Bonjour, j'aurais aimé savoir si le son de blé est meilleur pour la séche au lieu des flocon d'avoine ?
Ils sont plus protéiné mais avec moins glucide donc c'est peut etre idéal en fin de séche mais pas au début ?
son blé pour la séche ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: son blé pour la séche ?
Tu as regardé le dernière vidéo d'Enzo toi non ? 
ça n'a pas vraiment d'importance car après tout dépend de ce que tu vas manger dans le reste de ta journée et comment le tout sera combiné (en fonction des glucides, protéines, lipides que tu auras calculé pour ta journée).
Donc si tu as d'autres sources "importantes" de glucides dans la journée alors mieux vaut peut être favoriser le son de blé, mais si c'est pas le cas alors rester sur le FA. Idem pour la protéine. Aucun des deux n'est mauvais mais il doit être pris en prenant compte du reste quoi.

ça n'a pas vraiment d'importance car après tout dépend de ce que tu vas manger dans le reste de ta journée et comment le tout sera combiné (en fonction des glucides, protéines, lipides que tu auras calculé pour ta journée).

Donc si tu as d'autres sources "importantes" de glucides dans la journée alors mieux vaut peut être favoriser le son de blé, mais si c'est pas le cas alors rester sur le FA. Idem pour la protéine. Aucun des deux n'est mauvais mais il doit être pris en prenant compte du reste quoi.

-
non méme pas lol, ben en fait je suis débutant dans la musculation ( quelque mois de pratique avec haltére chez moi) puis inscrit en salle depuis maitenant 2mois, j'ai un plan alimentaire a 1800kcal ou j'évite de dépasse les 180gr de glucide par jour et je veux juste perdre 2 a 3kg lentement pour évité de perdre le peu de muscle que j'ai et viré mon petit ventre lol, je suis pas gros mais j'ai tendance a faire pas mal de gras si je fait pas attention a ce mange. J'en conclut donc que le son de blé est a favoriser par rapport au flocon d'avoine ?
ps 1M67 pour 57kg
ps 1M67 pour 57kg
-
Bah du coup pas spécialement à partir du moment où à la fin tu as tes 1800Kcal et un apport suffisant en prot/glu/lipides. 

-
d'accord je te remercie ! 

-
Si je puis me permettre, 2 mois de muscu et PDC-10, c'est absurde de vouloir faire un un régime: comme tu le dis, t'as pas de muscles, et c'est pas en te bridant comme ça que tu vas en prendre. Pars plutôt sur une prise de masse légère ou au pire du maintien, de façon à prendre de la masse de manière uniforme. T'es débutant, c'est le seul moment de ta vie de pratiquant où tu vas pouvoir prendre du muscle tout en perdant un peu de gras. Donc profites-en.