Je poste une question sur le forum pour la première fois donc si je dis des bétises, désolé

Ma question est simple, j'ai besoin de conseils concernant ma sèche, je vous donne à ressemble mon menu (en fonction de mes envies au niveau alimentaire, du prix des aliments et d'une facilité au niveau de la préparation vu que je n'ai pas trop trop le temps avec mes études) :
Petit déjeuner :
- 2 oeufs
- 25g de jambon
- 40g de pain complet
- 1 fruit (généralement une pomme puisque ça s'achète en grand sachet pour pas trop cher)
Collation 10h :
- 5g d'amandes
Déjeuner :
- 75g de blanc de poulet
- 100g de crudités ou légumes crus (100g seulement parce que les 300g conseillés souvent, j'ai vraiment beaucoup de mal à les avaler !)
- 30g de riz basmati (alors là, j'ai ajouté cela parce qu'il m'arrivait d'avoir toujours faim et vous verrez plus loin qu'il me reste de la marge au niveau calories mais je vous pose la question si c'est bien ou pas ? ^^)
- 2 cuillères à café d'huile d'olive (bon j'ai bien compris que l'huile d'olive est une bonne chose ^^)
- vinaigre ? (j'aimerais ajouter du vinaigre parce que des tomates avec de l'huile seulement ... j'ai un peu de mal)
Collation 1h ou 2h avant l'entrainement (alors 1h ou 2h avant l'entrainement ? ^^) :
- 50g de jambon
- 5g d'amandes
- 1 pomme
Diner (1h après l'entrainement) :
- 75 de sardines à l'huile (c'est le meilleur compromis que j'ai pu trouver avec ce que vous proposez sur votre site niveau prix et facilité pour faire la cuisine etc ...)
- 70g de pates
- 100g de haricots verts cuisinés surgelés
Collation avant de dormir :
- 100g de fromage blanc (les graines de lins, j'ai un peu de mal et j'ai pas trop trop envie de m'embêter ...)
Je fais 1m80 pour 72kg, je vais à la salle tous les jours ou presque et le lundi j'ai 2h de natation puis le vendredi j'ai 2h de tennis de table moyennement actif et enfin j'ai 6h d'encadrement d'activités physiques avec des handicapés mentaux et physiques par semaine
J'aimerais passer à la whey concentrate pour éviter d'acheter certains produits protéinés tels que le jambon ou le blanc de poulet qui reviennent chers à la longue par contre je ne souhaite pas prendre de caséine
Donc, est-ce que vous avez des propositions par rapport à ce menu, qui restent dans ce que j'ai exposé dans mon introduction, c'est à dire pas trop cher, pas trop contraignant etc ... Si je fais des grosses conneries, n'hésitez pas à me le dire ^^
Avec ce programme, je suis à 1150 cal par jour, c'est évidemment pas assez du tout, c'est pour ça que je rajoute 350 à 550cal d'un peu près n'importe quoi et je suppose que c'est pas une bonne idée de rajouter n'importe quoi, j'ai donc besoin de votre aide

Au niveau des proportions protéines/glucides/lipides je crois que je suis bon, bien qu'il doit me manquer des protéines si on prend 2g/kg je devrais être à 140 or je n'y suis pas il me semble, c'est pourquoi la whey concentrate pourrait être une solution
J'aimerais vraiment remplacer les 25g de jambon du petit déjeuner par de la whey et les 50g de jambon de la collation avant entraînement par de la whey aussi, je ne sais pas si c'est possible, j'attends donc vos précieux conseils !!

Une dernière chose, je ne maitrise pas les indices glycémiques élevés et faibles, si vous pouviez rapidement m'expliquer ce petit truc, j'ai cru comprendre que c'est important !

Désolé pour ce pavet mais j'ai pas mal de choses à apprendre et je crois que je suis au bon endroit face à des personnes qui s'y connaissent bien
En attente de votre réponse,
Merci d'avance !!!
Et que la force soit avec vous !