bons les mais,
Je suis maigre, même très maigre, je ressemble à christian bale dans "the machinist", mon poids est de 55kg pour 1m80, mon plus grand souhait serait de prendre du poids tout en faisant de la musculation, j'ai bien compris que dans mon cas, la nourriture est bien plus que primordiale, je n'ai pas beaucoup d'appétit mais je veux tout essayé, je suis plus que motivé.
Les amis aidez-moi svp à trouver un programme alimentaire pour ectomorphe.
Je sais bien, qu'il faut manger, des oeufs, de la viande, du riz des pates etc... et qu'il faut que je fasse 6 repas par jour, mais je ne trouve pas de programme fiable concernant la prise de poids pour ectomorphe
merci d'avance
un Hard ectomorphe qui à besoin d'aide
Modérateur : moderation
-
-
Re: un Hard ectomorphe qui à besoin d'aide
Les bases ici: a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
Le programme le plus fiable, c'est celui que tu te feras toi-même, donc si t'es motivé, commence donc par potasser le lien que je t'ai mis au-dessus, et propose un premier programme (tu peux t'inspirer de ce qui existe en section prise de masse). Ensuite, on pourra te corriger et te conseiller.
Le programme le plus fiable, c'est celui que tu te feras toi-même, donc si t'es motivé, commence donc par potasser le lien que je t'ai mis au-dessus, et propose un premier programme (tu peux t'inspirer de ce qui existe en section prise de masse). Ensuite, on pourra te corriger et te conseiller.