J'ai 24 ans mesure 1m70 et pèse 112 kg, je suis obèse et ce depuis mon adolescence sauf que il y a a peine 1 mois et demi j'avait atteint les 120 kg. Donc je me suis mit au régime, quand je dit régime je veux dire j'ai supprimer touts les fast food, boisons sucrer, sucrerie, bref tout ce qui fait grossir, cependant de temps en temps je mange un petit gâteau par exemple.
Depuis 1 mois et demi voici a peu prés a quoi ressemble ma "diet";
- Matin : je mange rarement le matin je travaille tot le matin je n'ai pas le temps n'y l'envie malheureusement

- Midi : un peu de pâtes ou plus souvent riz, un demi poulet sans la peau bien sur, 1 blanc d’œuf, 1 orange et 1 kiwi
- Soir : 1 assiette de légumes verts, 2 blanc d’œufs, fromage blanc 0%
Je n'ai malheureusement pas le temps de faire 6-7 repas espacer de 2-3 h a cause du travail.
Je boit également 2-3 cafés sans sucres par jour, et 4-5 tasses de thé vert sans sucres également.
Sans oublier bien sur que je boit énormément d'eau a peu prés 4-5 litres d'eau par jour incluant a peu prés 2 litres d'eau Hepar pour sa forte teneur en magnésium et pour éviter la constipation.
Ma corpulence est assez bizarre

Je n'ai jamais fait de musculation, quand je suis au régime je fait uniquement du tapis de course, je fait 5 séances de 1h30 de marche a pied en essayant de rester 60-70% FCMAX pour brûler de graisse essentiellement.
Je dois ajouter a ca que je travaille 6/7 et je suis tout le temps debout et en mouvement dans mon travail.
Donc je pense avoir fait le tour un peu, j'ai quelques doutes/questions:
- Premièrement est ce que les suplements comme la whey, les bcaa, etc... sont utiles dans mon cas sachant que je ne fait pas de musculation ?
- Si oui je me demandais si je pouvais prendre la caséine le matin avant d'aller au travail comme je serais sans collation pendant facilement 7-8 heures ?
- Mon objectif vous l'avez comprit serait plus une sèche, donc je voit souvent dans les whey des bcaa dedans mais je pense avoir comprit que pour sécher il ne faut pas dépasser 5 g de bcaa par jour, ai-je bien compris ?
- Enfin je voudrais savoir si faire de la musculation m'aiderai plus a perdre la graisse et a me muscler par rapport a uniquement la cardio, car je veut surtout perdre de la masse surtout pas en prendre ?
Et enfin si vous aurez des conseils je prend volontier

Merci d'avance