Bonjour,
Je m’appelle Maxime j'ai 17 ans et ça fait 6 mois que je vais en salle (environ 4h par semaine)
Enfaite je me suis inscrit en salle car quand je faisais 1m80 pour 95Kg, aujourd'hui je fais 1m87 pour 107Kg SAUF que visuellement j'ai perdu UN PEU mais c'est principalement au niveau musculaire que j'ai pris (notamment niveau des bras et des jambes). Moi j'aimerais principalement perdre du gras et pas prendre du muscle :/
Mon "régime" :
Je n'est pas vraiment de programme ^^' Je ne mange pas de fromage (ou très rarement), j'évite le pain, les glaces, les yaourts très sucré...etc et même quand je me fais plus plaisir (Pizza, lasagne...etc) tout est fait maison et qu'avec des produits frais, la preuve ?! Je suis le seul gros de ma famille, bon ok j'ai un problème de thyroïde mais je m'en moque ! C'est pas ça qui va m’empêcher de maigrir.
Pour l'entrainement (pour une séance de 2h):
Si il n'y a pas de cours :
Environ 1h de cardio (vélo, elliptique, rameur et tapis)
Environ 1h de muscu, je fais un peu de tous pour rester "uniforme"
Si il y a des cours :
-TRX, Pumps, Bike, abdo express
Ma question est la suivante, je dois prendre de la Whey ou des bruleur de graisse pour vraiment perdre du poids ? Nan parce que là je comprend pas où je me plante :/
Problème dans mon "entrainement" ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Problème dans mon "entrainement" ?
Bah déjà si tu as un problème à la thyroïde tu fais de la rétention d'eau en grande quantité. Il faudrait qu e tu suive un traitement si ce pas déjà le cas . Il faudrait que tu connaisses les pourcentage d eau et de graisses de ton corps.
Ensuite faudrait connaître tes dépenses caloriques et tes apports .parce-que la t es Infos sont plutôt vagues.
Ensuite faudrait connaître tes dépenses caloriques et tes apports .parce-que la t es Infos sont plutôt vagues.
Si tu n'arrive pas à poussé une charge,ce n'est pas qu'elle est trop lourde,c'est juste que tu es trop faible.