Végétarisme et reprise

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

tenro78

Végétarisme et reprise

Message par tenro78 »

Bonjour;
Et tout d'abord merci de me lire :)
Ma question me parait un peu stupide mais bon je préfère l'avis de gens qui s'y connaisse plus que moi.
donc voila:
J'ai fais du sport depuis que je suis petit, mais il y a 2 ans j'ai du arrêter à cause d'une rupture des ligaments croisés et après avoir finis tous les soins je n'ai jamais trouvé le courage de recommencer vu que dès que je force un peu j'ai mal au genou.
Mais j'ai décidé de reprendre maintenant, et que me muscler diminuera peut être la douleur.
A cause de l'immobilisation, j'ai perdu énormément de muscle. Ajouté à ca, étant végétarien (ce qui limite les prises de poids), je me suis un peu (beaucoup...) laissé aller a bouffer comme un...
Donc depuis 4 jours, j'ai déjà repris mon alimentation en main, et en 3-4 jours à manger correctement (sans me sous nourrir) et j'ai déjà perdu plus d'1kg500 (ce qui me parait un peu beaucoup, mais je ne suis pas encore squelettique :lol: ). Et je compte faire un training type Insanity.
Vu ce que j'ai perdu sans avoir encore repris le sport, et en tant assis toute la journée. Les apports de mes repas ne sont-ils pas un peu insuffisant pour faire du sport? Si oui, devrais-je manger plus? Prendre des compléments (ce que je préférerais éviter avant d'avoir repris un vrai rythme d'entrainement) ?

Pour info, je fais 1m80 pour 83kg.

Merci encore à ceux qui m'auront lus.
Pvtt

Re: Végétarisme et reprise

Message par Pvtt »

Nous n'avons aucune information sur ce que tu manges et nous ne connaissons pas ta DEJ.

Difficile ....
Saruma

Message par Saruma »

met toi à la muscu , tu vas perdre du poids en prenant du muscle sans vraiment changer ton alimentation pendant les premiers mois .
tenro78

Message par tenro78 »

Pvtt: Autant pour moi, je parle de tous sauf du principal...
J'avais trouvé, sur un site trouvé ici, une DEJ d'environ 2500 à 3000.
Et je mange principalement des legumes (portion de 150-200 grammes environ), des féculents 2 à 3 fois par semaine et un produit laitier par jour.

Saruma: Merci, ja vais faire ça alors