Et tout d'abord merci de me lire

Ma question me parait un peu stupide mais bon je préfère l'avis de gens qui s'y connaisse plus que moi.
donc voila:
J'ai fais du sport depuis que je suis petit, mais il y a 2 ans j'ai du arrêter à cause d'une rupture des ligaments croisés et après avoir finis tous les soins je n'ai jamais trouvé le courage de recommencer vu que dès que je force un peu j'ai mal au genou.
Mais j'ai décidé de reprendre maintenant, et que me muscler diminuera peut être la douleur.
A cause de l'immobilisation, j'ai perdu énormément de muscle. Ajouté à ca, étant végétarien (ce qui limite les prises de poids), je me suis un peu (beaucoup...) laissé aller a bouffer comme un...
Donc depuis 4 jours, j'ai déjà repris mon alimentation en main, et en 3-4 jours à manger correctement (sans me sous nourrir) et j'ai déjà perdu plus d'1kg500 (ce qui me parait un peu beaucoup, mais je ne suis pas encore squelettique

Vu ce que j'ai perdu sans avoir encore repris le sport, et en tant assis toute la journée. Les apports de mes repas ne sont-ils pas un peu insuffisant pour faire du sport? Si oui, devrais-je manger plus? Prendre des compléments (ce que je préférerais éviter avant d'avoir repris un vrai rythme d'entrainement) ?
Pour info, je fais 1m80 pour 83kg.
Merci encore à ceux qui m'auront lus.