Questionnement FullBody ?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

ColAlex

Questionnement FullBody ?

Message par ColAlex »

Salut !
J'ai posté mon entraînement il y a quelques jours (split sur 3j) et on m'a proposé à l'unanimité le FullBody sur 3 jours.
Je me suis donc renseigné ! Mais il y a BEAUCOUP de critiques, ce qui me fait un peu douter :/
J'ai peur de perdre le "peu" de force et de masse que j'ai acquis avec mes 8 premier mois de muscu.
Donc voilà j'aimerais votre avis :)
(J'ai 16ans et j'ai débuté il y a 8mois)
garulfo

Re: Questionnement FullBody ?

Message par garulfo »

Oui le fullbody fait perdre les cheveux, provoque le trou dans la couche d'ozone et y en a même qui pensent qu'il est à la base de l'épidémie de grippe espagnole de 1918
Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"
ColAlex

Message par ColAlex »

Non mais sérieux ^^
yam57

Message par yam57 »

avec ta fréquence d'entrainement tu ne peux pas splitter, sinon chaque muscle ne sera pas entrainé assez souvent. splitter veux dire diviser son corps, il faudra donc s'entrainer plus souvent.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
ColAlex

Message par ColAlex »

Et comme je ne peux pas m'entraîner plus souvent le FullBody est mon seul moyen de progresser ?
yam57

Message par yam57 »

vu ton niveau, oui. quand tu auras bien pris de la masse et bien progressé dans les charges tu pourras à la limite faire un half.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.