Bonjour,
J'aimerai savoir si LE fait de courir tout les jours 30 minute et le fait d'aller souvent à la salle de sport va me permettre de sécher mes muscle et ainsi me faire perdre le gras qui c'est installé sur mon visage et sur mes poignée d'amour. Je trouve cela embarrassant d'avoir grossi des joues si facilement pourtant je ne suis pas gros mais en voyant mon visage vous aurez l'impression que je suis gros.
Mon corps qui possède une bonne musculature ne va pas avec mon visage.
Je précise que je digère très vite grâce à EN raison de ma morphologie "ectomorphe"
Quelque interrogations
Modérateur : moderation
-
-
Re: Quelque interrogations
J'étais comme toi, j'ai juste fais de la course, avec un regime bien suivi, et comme par miracle après 8 semaines mon visage a complètement fondu.
je crois que tout se joue dans la diete, mais vraiment la course est très importante.
je crois que tout se joue dans la diete, mais vraiment la course est très importante.
-
Re: Quelque interrogations
Salut,
les morphotypes n'existent pas, oublie que tu es "ectomorphe", ça ne veut rien dire...
Pour fondre, c'est une histoire de balance entre dépense calorique et besoin calorique. Tu peux perdre du poids sans faire de sport et juste en baissant tes apports. Bien sûr, c'est conseillé de faire du sport. Courir ? absolument pas nécessaire, tu peux faire n'importe quelle activité physique.
Après, si tu veux conserver ta musculature puis éventuellement la développer par la suite, je t'encourage à te mettre à la muscu.
les morphotypes n'existent pas, oublie que tu es "ectomorphe", ça ne veut rien dire...
Pour fondre, c'est une histoire de balance entre dépense calorique et besoin calorique. Tu peux perdre du poids sans faire de sport et juste en baissant tes apports. Bien sûr, c'est conseillé de faire du sport. Courir ? absolument pas nécessaire, tu peux faire n'importe quelle activité physique.
Après, si tu veux conserver ta musculature puis éventuellement la développer par la suite, je t'encourage à te mettre à la muscu.
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5
Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320