Bonjour a tous
J'ai entammer une seche car ayant beaucoup trop de graisse c'est pas l'ideal pour le physique et la santer
Je suis etudiant et je vais a la salle tous les soirs pour les muscles et le week end c'est pour le cardio
Mes repas sont :
- le matin : deux pommes
- le midi : je me prepare une gamelle avec du blanc de dinde ou du blanc de poulet ou du steack hacher 5% avec sois du riz , pates , ble , tous ca cuit a l'huile d'olive et avec une epice pour un peu relever le tous et deux tranches de pain de mie complet
- l'aprem : une pomme
- le soir : du blanc de dinde ou du blanc de poulet ou du saumon ou du thon en conserve avec des legumes type haricot vert ,carrotes, courgettes et deux tranches de pain de mie complet et une autre tranche de pain de mie complet pour le fromage une tranche de couda uniquement
Je met du sel dans chacun de mes plat
Et le week end je me fais un petit plaisir : cereales Lion le matin avec pain et confitures et le reste des repas comme la semaine
Voila je voudrais savoir si cette alimentation est bonne pour une seche ou si il y a des point a changer/ameliorer
Bonne seche ou a ameliorer ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Bonne seche ou a ameliorer ?
Indique nous les quantités (à la louche) et les macro correspondantes (P/G/L), ainsi qu'une estimation de ta DEJ.
A vue de nez, c'est bien trop peu, je sais même pas si t'atteins les 1000 kcal.
Toutes les infos de base ici: a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
A vue de nez, c'est bien trop peu, je sais même pas si t'atteins les 1000 kcal.
Toutes les infos de base ici: a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
-
Re: Bonne seche ou a ameliorer ?
Les quantites sont environ 200 gramme cuit pour legumes ou feculent et pour la viande c'est 150-200 grammes et ma DEJ est de environ 2100