Sécher dans mon cas / Peu de temps / Ancien obèse

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Sosano

Sécher dans mon cas / Peu de temps / Ancien obèse

Message par Sosano »

Bonjour à tous,

Alors voilà, un pote m'a motivé et veut me coacher à la salle. C'est niquel et j'apprends vite avec lui là-bas. Par rapport à ce que je veux, il m'a dit de faire une diète. Il m'a imprimer quelques programme de nutrition mais bon c'est très "exemple" et correspond peut-être pas à moi.

Le truc c'est que j'ai très peu de temps. Du lundi au vendredi, j'ai des cours à la fac. Le lundi ou mardi en plus j'enchaîne avec parfois mon boulot à mi-temps aussi. Et du vendredi au dimanche, j'ai le boulot aussi avec 7h par jour. En gros j'suis pas très stable. Je dois me gérer financièrement et administrativement tout en étant étudiant. Alors mon problème est le temps, je ne peux pas m'amuser à calculer exactement mon apport journalier, manger exactement ??g de ça, ou de ci. Parce que peut-être ce sera long à préparer ou que je n'en aurai plus et je n'aurai pas le temps d'aller en acheter. Sinon on fait 5x2h(grand max) par semaine dont une dédier plutôt au cardio.

Sinon je suis un ancier obèse, 1m86 pour 120 kg, grâce au régime DUKAN en partie, je suis tombé à 80kg. Déjà là c'est une belle réussite. Maintenant j'ai repris un peu et ne faisait plus de sport par manque de temps, j'ai donc une belle petite couche de graisse qui fait quand même un peu boué, mais étant grand, ça va. C'est pourquoi la sèche m'est conseillé.

Alors je cherche un moyen pour trouver une solution alimentaire me correspondant, ayant toujours plein de truc à faire et donc ce qui voudra dire parfois manque d'aliment, ou sautage de repas.
Une liste des aliments autorisés ne serait-il pas mieux et je mange au moment du repas parmis ces choix en tenant compte de varier les aliments. Ou alors un programme qui permet de tourner pas mal genre :

Matin :