Perdre sa brioche

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

kratos94

Perdre sa brioche

Message par kratos94 »

Bonjour à tous,

Je n'y connais absolument rien à la muscu, à la nutrition et au fonctionnement du corps. ^^

Je pratique un peu de sport chaque semaine (tout les dimanches je fais du foot en salle ou du footing)

J'ai plutôt une allure d'une personne mince. Je mesure 1m80 pour 73kg

J'ai 24 ans, et depuis peu j'ai un petit bidon qui commence a venir (particulièrement en bas du ventre). Vu que ça commence a apparaitre, je me suis dit que c'était le moment de faire attention.

J'ai donc fait un petit régime ou j'ai perdu 2kg, mais mon ventre n'a pas bougé du tout.

Ma question est la suivante : Dois-je continuer mon régime, ou plutôt faire des exercices qui feront travailler mes abdos ?

Je pense pas que continué le régime soit une bonne solution car je suis plutôt mince !

Merci pour vos réponses :)

PS : Je ne bois pas de d'alcool et encore moins de bière :p
Alexjansen

Re: Perdre sa brioche

Message par Alexjansen »

Salut,

Si tu perds ta brioche, va t'en racheter au pire... essaie les gâches de "la fournée dorée", c'est trop bon.

:mrgreen:

bref alors, je te renvoie vers un sujet très instructif pour le débutant en nutrition: "à lire avant de poster dans..." dans la partie nutrition de ce même forum
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5

Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
anto59

Re: Perdre sa brioche

Message par anto59 »

Alexjansen a écrit :Salut,

Si tu perds ta brioche, va t'en racheter au pire... essaie les gâches de "la fournée dorée", c'est trop bon.

:mrgreen:

bref alors, je te renvoie vers un sujet très instructif pour le débutant en nutrition: "à lire avant de poster dans..." dans la partie nutrition de ce même forum
:lol: :lol: :lol:
plus sérieusement, comme dis Alex, un tour section nutrition fera pas de mal
ps: si tu ne vois pas les abdos, c'est peut être qu'ils ne sont pas assez développés
Mon carnet d'entraînement

les lipides c'est la trique, surtout ne jetez pas vos jaunes :D