Quand arreter ma Prise de Masse? Aidez moi svp.
Modérateur : moderation
-
Quand arreter ma Prise de Masse? Aidez moi svp.
J'ai commencer ma prise de masse il y a 1 mois alors que j'etait deja gras, j'ai pris 5kg de 79 a 84 kg pour 1.75m . Dois je arreter ou je continue 1 mois Pour toucher les 90kg , je me sens gras Mais je pense que je n'ai pas assez de muscle pour sécher, j'ai déjà perdu 3-4 mois à sécher sans but, que faire je suis vraiment frustrée et en pièces jointes il y a des photo i
-
Re: Quand arreter ma Prise de Masse? Aidez moi svp.
Bonjour, une pdm lente tu peux la tenir pendant des années sans faire de cycle pdm et sèche si tu gères bien ton alimentation.
Là en l'occurence tu n'as surement pas tenu un régime alimentaire sérieux car 5 kilos en 1 mois c'est juste énorme. Tu as surement pris + de 50% de graisse sur les 5 kilos.
Je ne te conseillerai pas d'entreprendre une sèche mais simplement de diminuer un peu ton apport calorique (sans tomber dans des proportions relatives à une véritable sèche) et intégrer 15-20 minutes de cardio dans tes séances.
Actuellement j'ai pris 2,4 kilos en à peine 40 jours et je dois tourner à environ 4000Kcal par jours, au départ j'étais à 3500 puis j'augmente de 100 toutes les semaines en fonction de ce que ma balance m'indique.
Là en l'occurence tu n'as surement pas tenu un régime alimentaire sérieux car 5 kilos en 1 mois c'est juste énorme. Tu as surement pris + de 50% de graisse sur les 5 kilos.
Je ne te conseillerai pas d'entreprendre une sèche mais simplement de diminuer un peu ton apport calorique (sans tomber dans des proportions relatives à une véritable sèche) et intégrer 15-20 minutes de cardio dans tes séances.
Actuellement j'ai pris 2,4 kilos en à peine 40 jours et je dois tourner à environ 4000Kcal par jours, au départ j'étais à 3500 puis j'augmente de 100 toutes les semaines en fonction de ce que ma balance m'indique.
-
il ne faut pas sécher mais revoir ton alimentation. ta prise de poids a été trop rapide et cela ne peut pas être que du muscle. l’entrainement est peut être à revoir aussi.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Je m'entraîne en half body et j'ai l'impression de ne pas assez travailler, que dois-je faire ?
-
ce n'est pas la quantité qui compte,mais le qualité. une des erreurs courantes des débutants est souvent d'avoir des séances trop chargées en exercices, ce qui empêche de mettre assez d’intensité. mais ce qu'il faut revoir en priorité, c’est ton alimentation. as u un plan alimentaire?l'impression de ne pas assez travailler
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
comme ils te l'ont déjà dit, tu prends le probleme a l'envers. ne commence pas a faire de prise de masse ou de seche si tu ne sais pas pourquoi tu le fais.
tu es débutant, dans un premier temps tu dois comprendre de quoi ton corps a besoin pour progresser.
donne tout a la salle, mange correctement (si tu n'as pas la thune pour te supplementer ne baisse pas les bras, on a tous connu ca. je mangeaix des boites de thon dans les toilettes du lycée quand aujourd'hui je me prends un shaker)
juste soit motivé mais surtout, ne copie pas ce que tu vois sur youtube, les types qui te presentent leur programme ont largement depassé le stade du debutant et de l'intermediaire.
inspire toi de ce que tu vois.
je serais toi, j'arreterais tout de suite la prise de masse. je me calerais 3 seances de cardio de 30min par semaine et 3entrainements de muscu
tu es débutant, dans un premier temps tu dois comprendre de quoi ton corps a besoin pour progresser.
donne tout a la salle, mange correctement (si tu n'as pas la thune pour te supplementer ne baisse pas les bras, on a tous connu ca. je mangeaix des boites de thon dans les toilettes du lycée quand aujourd'hui je me prends un shaker)
juste soit motivé mais surtout, ne copie pas ce que tu vois sur youtube, les types qui te presentent leur programme ont largement depassé le stade du debutant et de l'intermediaire.
inspire toi de ce que tu vois.
je serais toi, j'arreterais tout de suite la prise de masse. je me calerais 3 seances de cardio de 30min par semaine et 3entrainements de muscu
-
Ça fait déjà 7 mois que je m'entraîne... D'ailleurs j'ai un bon plan alimentaire et je m'investis à fond à mon avis c'est un manque de testostérone ( gros gros manque de pilosité à 17 ans)
-
tes photos donnent la preuve du contraire. la testostérone n'est pas la raison de te prise de gras. la raison est: mauvaise alimentation.D'ailleurs j'ai un bon plan alimentaire
-
comme dit plus haut, 5kg en 1 mois c'est trop.... ce que tu fais, n'importe qui peut le faire. suffit d'aller au mc do et de se gaver.
c'est pas ca la prise de masse
c'est pas ca la prise de masse
-
Non c'est juste que j'ai fait une prise de masse à 3000 - 3200 kcal alors que je prend du gras facilement
-
poste nous ton plan alimentaire et ton entraînement, il doit y avoir un soucis quelque part
et comme KFDP a dit, il vaut mieux faire une prise de masse lente comme ça tu évites les cycles prise de masse ,sèche
et comme KFDP a dit, il vaut mieux faire une prise de masse lente comme ça tu évites les cycles prise de masse ,sèche
-
pour faire une prise de masse saine, il ne faut pas copier un plan alimentaire au hasard. il faut calculer nos apports actuels et les réajuster progressivement. passer par exemple de 2000 à 3000 calorie, c'est sur que ce sera une prise de gras.Non c'est juste que j'ai fait une prise de masse à 3000 - 3200 kcal alors que je prend du gras facilement