Bonjour à tous
Je suis actuellement un programme alimentaire destiné à sécher. Par contre, je suis perdu concernant le moment du petit déjeuner.
en effet, je me réveille à 4 h et g une pause à 8h et à 9h et 11h.
Ma question est dois je attendre 8h pour déjeuner et je prends ma collation à 11h, ou je déjeune à 4 h et je prends ma collation à 9h.
Sinon concernant le coucher, dois je prendre du fromage blanc 0%, ou du fromage blanc 3,2%, cela change t il beucoup.
Merci pour vos réponses
Concernant ma diète, je l'avais déjà posté
prise petit déjeuner
Modérateur : moderation
-
-
-
Re: prise petit déjeuner
Doucement avec les up, les gens sont pas à dispo.
En plus, je vois pas en quoi t'es perdu... Tu fais comme ça t'arrange, c'est tout.
Non, dans l'absolu, le FB à 20% est pas dramatique, mais tout dépend des quantités qu'on va s'envoyer: si c'est 200g par jour, ça va. Si c'est 500g, ça va faire16g de lipides pas vraiment intéressant (AGS), en particulier en sèche.
En plus, je vois pas en quoi t'es perdu... Tu fais comme ça t'arrange, c'est tout.
Non, dans l'absolu, le FB à 20% est pas dramatique, mais tout dépend des quantités qu'on va s'envoyer: si c'est 200g par jour, ça va. Si c'est 500g, ça va faire16g de lipides pas vraiment intéressant (AGS), en particulier en sèche.