Je suis actuellement au Lycée, et j'ai de quoi me payer une salle de sport avec l'aide des mes parents bien évidement que je remercie.
Les vacance d'été dernier je fesais 120kg pour 1m80/15 ans, j'ai suivis 2 mois de régime intense où je manger presque pas, genre 500 calories pendant 2 mois et je manger beaucoup de protéine mais je fesais pas de sport à coter, j'ai perdu pas mal de kg, je suis descendu à 100kg, et j'arriver plus à perdre à ce moment là..
Je me suis remis à manger (pas comme un porc) mais en augmentant mon apport calorique pour pas faire d'effet yoyo, je monter à 102kg, j'ai jamais dépasser les 110kg apres.
Quelque mois après je me suis remis au régime, j'ai perdu bien 7/8 kg en 2 semaine de vacance en faisans attention à ce que je manger.
Je suis maintenant à 90kg voir 92kg, jai enfin dépasser les 100kg chiffre à 3 chiffre pour 2 chiffre, jai plus trop honte, j'ai fondu niveau corp je me sens à l'aise mais pas tellement car jai quand même encore du bide et dès cuisse, et vue que je me muscle pas j'ai perdu bcp de masse musculaire.
Dans la semaine je m'inscrit à une salle de sport pour faire muscu/cardio, mais j'ai peur que sí je commence je me muscle mais que je perd pas de la graisse que j'augmente la masse musculaire mais que la graisse stock aussi, donc c'est pour sa que je veut faire beaucoup de cardio ainsi que de la musculation.
Mon frere a perdu 30kg en seulement 3 mois, il y a 2 ans et il a juste un peu de peau mais rien de fou, il fais pas de sport voir pas du tout (alcool, clope, fast food) il était à 110kg et maintenant 75kg pour 1m78.
J'aimerais savoir alors ce que vous me conseillerais pour prendre vite de la masse musculaire et perdre vite de la graisse, j'aimerais être bon pour l'été qui va arriver, car depuis mon régime j'ai eu plus confiance dans ma vie, et le regard des gens et bien meilleur..
Fin bref j'ai toujours le ventre, et aussi encore un peu au niveau de la poitrine. Sí mon frere a réussi, pourquoi pas moi? Faut juste de la volonté et j'en est !

Merci d'avoir lu, et j'espère recevoir de l'aide/info !