Suite à ma reprise du sport en salle depuis 1 mois 1/2, je me reprend un peu en main en attaquant un programme Full Body (Waterbury) 3 fois par semaine.
Comme je bosse et qu'il m'est difficile d'avoir une diète optimum, voilà ce que j'essaye de respecter au mieux, je sais que c'est très loin d'être parfait, alors j'aimerais savoir comment l'améliorer (sachant que je fais des horaires de bureaux avec les contraintes qui vont avec)
Le but étant de prendre un peu de masse (70kg pour 1m80)
Merci !
Programme alimentaire:
7h:
Lait de Soja (1 bol)
2 cuillères à café d'Ovomaltine
Avoine Bjorg
1 Banane
10h:
1 pot de FB Jockey nature 3% 90gr
Quelques amandes
1 sucre
13h:
Club sandwich (Poulet ou jambon, pain, laitue, fromage, mayonnaise) (1 à 2 fois par semaine)
ou
Salade avec lentille, thon, haricot vert, courgette, carotte râpée ou quinoa, 3-4 petites boules de mozza, 2 cuillères à soupe d’huile d’olive et quelques cerneaux de noix
ou
Spaghetti bolo (rare)
ou
Filet de porc (ou ribs) avec pomme de terre et riz (une fois par semaine et jamais si je prend des pâtes bolo le midi la même semaine)
18h:
1 Shaker de Whey Isolate (je ne supporte pas autre chose) + Instant Oat (avoine en poudre)
18h30:
Entrainement le mardi soir et le jeudi soir
19h30:
Fin d’entrainement
20h:
Riz + blanc de dinde (ou de poulet, ou jambon) + fromage + 1 pot de FB Jockey nature 3% 90gr
ou
Pâtes au beurre + blanc de dinde (ou de poulet, ou jambon) + fromage + 1 pot de FB Jockey nature 3% 90gr
22h30:
Banane + quelques noix + éventuellement 1 pot de FB Jockey nature 3% 90gr si je ne l’ai pas mangé à 20h