Une question me taraude et j'aimerais votre avis.
Je me suis remis à la salle il y a 1 mois 1/2 environ suite à une pause d'environ 1 an 1/2 ou j'ai fait un peu de course à pieds. Je fais 1m80 pour 70kg (aspect plutôt mince)
Bref je me suis remis en forme durant ce mois, en gagnant un peu de tonus musculaire et un peu de volume sur les bras, pecs etc. en m'entrainant 3 fois par semaine de la manière suivante:
Mardi:
Dos + épaules:(4 séries de chaque exercices de 12 à 15 répétitions)
Dos
Tirage nuque
Shrug
Rowing à un bras
Extensions lombaire
Epaules
Développé militaire
Elévations latérales
Elévations frontales
Et une machine dont j'ai oublié le nom

Jeudi:
Jambes: (4 séries de chaque exercices de 12 à 15 répétitions)
Squat (parfois)
Leg Extension
Presse à cuisses (en 2 fois, une fois pied à plat, et une fois sur la pointe pour les mollets)
Le même exercice que le leg extension mais pour l'arrière de la cuisse
Samedi:
Bras et pecs (4 séries de chaque exercices de 12 à 15 répétitions)
Pecs
Développé couché (je fais donc 4 séries en montant le poids petit à petit pour finir à la 4ème série sur 8 répétitions)
Ecartés avec haltères
pec deck
Développé incliné
Pour les bras je combine biceps + triceps sans temps de repos (par exemple 12 fois extensions poulies + 12 fois curl haltères prise marteau et ensuite repos et je recommence) je fais donc 3 séries de ce type
Extensions à la poulie haute
Curl haltères prise marteau
Extensions horizontales à la corde
Curl concentré
Kickback
Curl au pupitre
Voila pour mon programme (bon le dimanche je fais un peu d'abdos à la maison)
Ma question est donc la suivante. Avec ce programme (que j'utilisais aussi il y a 2 ans), je progresse en stagnant un peu

Aurais-je donc intérêt à continuer ce programme (ou en l'améliorant un peu sur vos conseils) ou aurais-je plutôt intérêt à partir sur un "full body" vu que je ne peux m'entrainer réellement que 3 fois par semaine et pourquoi pas un programme Waterbury ? C'est pertinent dans mon cas ?
L'idée ce n'est pas d'arriver à un physique de fou, mais être plutôt bien dessiné et en forme