perte de poids

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

dstephane59500

perte de poids

Message par dstephane59500 »

Bonjour je m appel stephane et je voudrai de vrai conseil voilà j ai 35 ans je mesure 1m80 je mesure aujourd'hui 100kg800 au premier janvier je faisait encore 109 kg donc j ai commencé un regime mais c est pas evident car je suis très difficile je ne mange que très peut de légumes haricot flageolets petit poids carottes sinon le reste j arrive pas à le manger je fait du cardio enfin j essai d en faire 3 fois par semaine mais avec le boulot et les enfants sont pas evident à terme j aimerai faire 80 kg mais étant à la base assez carré j ai peur que ça fasse très moche donc j aimerai des conseil sur quoi manger et quand ainsi que quand et comment m entraîner niveau produit j ai commencé thermo speed pour brûler mes graisse après je prend une dose d iso whey zero avec de la bcaa le soir je reprend un shaker de casey fusion et quand je m entraîne je prend une dose de glutanator certe ça fait bcp d information mais je veut être aidé au max à oui dernier points mais pas des moindre j ai de la poitrine sûrement du à un dérèglement hormonal à l adolescence mais ça me complexe donc c est surtout de la que je veut perdre et muscler aussi car limite on dirai des seins de femme merci d avance de tout vos cônseil aidez moi
Coraile

Re: perte de poids

Message par Coraile »

Salut Stéphane,

Je te recommande de visiter le site musculaction.com. Il y a de nombreux conseils de nutrition.

Mes conseils en bref:
- Vu ton programme sportif (et tes possibles dérèglements hormonaux), en terme de "poudre", contente-toi de la whey et rien d'autre.
- Boire 2L d'eau par jour, dont 2x thé vert
- Arrêter l'alcool, sodas, boissons sucrées, bonbons, biscuits, tout ce qui est sucre raffiné
- Commence de la musculation, même chez toi, tout simplement, pompes, abdos, gainage, squats. En augmentant ta masse musculaire, tu vas augmenter l'utilisation des calories ingérées.
- Définis-toi des objectifs atteignables (2-3kg /mois) et un programme nutrition & sport

Bonne suite et bon courage
Coralie - Suisse - "Ne te compare pas aux autres, compare-toi à ce que tu étais hier" :x