Bonjour,
Voilà 7 mois que je me suis inscrit à la salle de musculation j'ai perdu environ 16 kg, de 72 kg a 56 kg, le coach de la salle ma dite de faire attention car j'ai beaucoup maigri, quand pensez-vous ? la dernier photo date de 12/12/2015 je prend une photo demain matin
Je ne suis pas de régime strict du genre pas d'avoine le matin mais des céréales normale ( céréales lion ), je mange beaucoup de viande blanche et légumes, très peu de rouge, le porc je mange plus, voila mon alimentation en général...
Merci de vos avis
besoin de conseils poids / Up
Modérateur : moderation
-
besoin de conseils poids / Up
Modifié en dernier par Damien76 le 08 mars 2016, 19:36, modifié 1 fois.
-
Re: besoin de conseils poids / Up
Perdre son bide, c'est bien, mais si tu veux te muscler et prendre un peu de masse, il faut augmenter tes apports caloriques quand même ... Va dans la partie nutrition du forum, tu pourras voir pas mal d'exemple de plan alimentaire, les taux idéals de prot, glucides et lipides à avaler, etc.
-
Bonjour,
merci je vais aller voir
merci je vais aller voir
-
Bonjour,
Je ne vois pas les photos, mais vu les chiffres, oui, c'est beaucoup trop! Une telle perte pourrait être gérable pour une personne en fort surpoids (et encore!)
Attention à l'effet yoyo ensuite. Même si ce n'était pas voulu. La muscu et les efforts physiques utilisent de l'énergie, il est primordiale d'en apporter suffisamment au corps. Il est dangereux de se retrouver en sous-poids et de continuer l'entrainement.
Comme recommandé par Spyrotech, allez au plus vite calculer vos dépenses et donc besoins caloriques, en adaptant les apports avec des glucides, prot et lipides.
Si vous faites plus d'1.72m, je vous recommanderais même de diminuer de suite vos entrainements avant d'avoir retrouvé un poids "correct".
Bonne suite!
Je ne vois pas les photos, mais vu les chiffres, oui, c'est beaucoup trop! Une telle perte pourrait être gérable pour une personne en fort surpoids (et encore!)
Attention à l'effet yoyo ensuite. Même si ce n'était pas voulu. La muscu et les efforts physiques utilisent de l'énergie, il est primordiale d'en apporter suffisamment au corps. Il est dangereux de se retrouver en sous-poids et de continuer l'entrainement.
Comme recommandé par Spyrotech, allez au plus vite calculer vos dépenses et donc besoins caloriques, en adaptant les apports avec des glucides, prot et lipides.
Si vous faites plus d'1.72m, je vous recommanderais même de diminuer de suite vos entrainements avant d'avoir retrouvé un poids "correct".
Bonne suite!
Coralie - Suisse - "Ne te compare pas aux autres, compare-toi à ce que tu étais hier"