Voila plus d'un an et demie que je travaille en Split sur un programme de 3 jours ! Mais depuis hier mon emploie du temps me laisse aussi le vendredi de libre pour aller a la salle

Il me faut donc refaire tout mon programme depuis le début et un peux de changement ne me fera pas de mal !
Alors voila j'y taff depuis le début de la soirée et c'est vraiment pas facile ...
Dans l'idéal je pense que travailler mes groupes musculaires 2 fois par semaines serait avantageux pour une meilleure prise de muscle en controlant bien mes charges de travail.
J'ai étudié plusieurs cas sans trop trouver de "Bon Plan".
Pour l'instant voila suis que je garde :
-Lundi : Pec/Biceps
-Mardi : Epaule + rappel Dos/Triceps
-Mercredi : repos
-Jeudi : rappel Pec/Biceps + rappel épaule
-Vendredi : Dos/Triceps
-Samedi : Repos
-Dimanche !: Repos
Je ne travail pas les jambes par soucis d'esthetisme et pour des raisons personnelles je pense avoir encore le temps pour cela .
Mes jours de travail de libre ne sont que ceux ci malheursement.
Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autre proposition ?
Ce qui me pose problème c'est que en travaillant pec/biceps je vais travailler mes triceps au dvp coucher aussi le lendemain or entrainer un groupe musculaire deux jours d'affiler n'est pas une tres bonne idée je pense.
Je pourrais alors peut etre simplement faire des séances Pecs / Triceps ?
Le probleme est qu'il va aussi me falloir refaire tout mon entrainement dans ce cas la ^^ .
Merci de votre attention ainsi que du temps que vous prennez pour m'aider et traiter mon cas personnel.