Gros retard Mollets

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Goku1995

Gros retard Mollets

Message par Goku1995 »

Salut , alors voila j'ai un petit (gros) problème. j'ai un énorme retard au mollets , je vais vous raconté un peut mon probléme histoire que vous sachiez un peut ou j'en suis . J'ai 18 ans , j'ai toujours étais très maigre (ectomorphe + jamais de sport + mauvaise alimentation = COMBO ULTIME :lol:) donc il y a un an , j'ai commencé a faire du street workout dans les parc(+ un peut de DC et tirage nuque part ci part la) . En six mois , mon corps c'est transformé et j'ai pris gout au sport . mon haut du corps s'est beaucoup développé , j'ai changé mon régime alimentaire , mais mes jambes.. étais resté les même qu'auparavant . MAIGRES ! Donc ça faisais vraiment un corps déséquilibrées. c'est pas que je voulais pas les bossé , c'est juste que c'est un peut compliqué en faisant du street workout . Donc il y a trois mois , j'ai décidés de m'inscrire en salle de sport . Je voulais vraiment commencer la musculation "sérieusement" et corrigé mon retard niveau bas du corps . et la.. j'ai ANNIHILER mes jambes , je me concentrais quasi que sur ça et ça a plutôt bien marcher .j j'ai réussi en trois mois a rééquilibrer a peut prés mes jambes niveau quadriceps/ischio, mais j'ai vraiment pris de la masse au niveau fessier (merci les squats icon12 ) . Mais.. met mollets eux , sont resté les même . Il sont super fin , j'ai les mollets haut et les cheville super fine (génétique de m****) . Ils sont super fin de face en fait , le problème vient surtout des soléaire enfin l'ensemble de mes mollets quoi . Le truc c'est qu'il n'y a pas de press a mollets dans ma salle (fitness park) , ni de press position assise . seulement un machine portant le nom de "rotary calf" et j'ai aucun résultat avec . Du coup je fais des extensions a la press a cuisse , je fais tout les deux jours 5 série d'extension debout sur un step chez moi mais c'est ridicule , je prendrais jamais en volume avec ça . donc voila j'ai pas de moyens pour bossé vraiment mes mollets et ca commence vraiment a me complexer , je suis vraiment pas un "kéké muscu" qui a peur de travailler ses jambes . Voila , j’espère que vous pourrez m'aider a trouvé une solution car je commence a désespérer
Spyrotech

Re: Gros retard Mollets

Message par Spyrotech »

T'as une de ces machines pour développés couchés guidés dans ta salle ? Tu lèves la barre plus haut et tu soulèves les talons. Ou bien tu te poses sur un banc, la barre lestée sur le bout des cuisses et tu soulèves les talons.
Fabien40

Re: Gros retard Mollets

Message par Fabien40 »

Malheureusement si ta génétique est pourrie tu auras des mollets fins ^^
Pour les muscler tu as les deux possibilités cités au dessus ou tu peux aussi te mettre à la presse.
Là où je me les fais bien fumer c'est à la presse en série longue en changeant l'ouverture des pieds :
- 10x \ /
- 10x | |
- 10x / \
Une second de contraction de chaque mouvement
T'enchaînes les 3 ouvertures sans repos

Normalement tu ne peux plus marcher à la fin et en espérant que tu prennes avec ca ^^