Salut , alors voila j'ai un petit (gros) problème. j'ai un énorme retard au mollets , je vais vous raconté un peut mon probléme histoire que vous sachiez un peut ou j'en suis . J'ai 18 ans , j'ai toujours étais très maigre (ectomorphe + jamais de sport + mauvaise alimentation = COMBO ULTIME

) donc il y a un an , j'ai commencé a faire du street workout dans les parc(+ un peut de DC et tirage nuque part ci part la) . En six mois , mon corps c'est transformé et j'ai pris gout au sport . mon haut du corps s'est beaucoup développé , j'ai changé mon régime alimentaire , mais mes jambes.. étais resté les même qu'auparavant . MAIGRES ! Donc ça faisais vraiment un corps déséquilibrées. c'est pas que je voulais pas les bossé , c'est juste que c'est un peut compliqué en faisant du street workout . Donc il y a trois mois , j'ai décidés de m'inscrire en salle de sport . Je voulais vraiment commencer la musculation "sérieusement" et corrigé mon retard niveau bas du corps . et la.. j'ai ANNIHILER mes jambes , je me concentrais quasi que sur ça et ça a plutôt bien marcher .j j'ai réussi en trois mois a rééquilibrer a peut prés mes jambes niveau quadriceps/ischio, mais j'ai vraiment pris de la masse au niveau fessier (merci les squats

) . Mais.. met mollets eux , sont resté les même . Il sont super fin , j'ai les mollets haut et les cheville super fine (génétique de m****) . Ils sont super fin de face en fait , le problème vient surtout des soléaire enfin l'ensemble de mes mollets quoi . Le truc c'est qu'il n'y a pas de press a mollets dans ma salle (fitness park) , ni de press position assise . seulement un machine portant le nom de "rotary calf" et j'ai aucun résultat avec . Du coup je fais des extensions a la press a cuisse , je fais tout les deux jours 5 série d'extension debout sur un step chez moi mais c'est ridicule , je prendrais jamais en volume avec ça . donc voila j'ai pas de moyens pour bossé vraiment mes mollets et ca commence vraiment a me complexer , je suis vraiment pas un "kéké muscu" qui a peur de travailler ses jambes . Voila , j’espère que vous pourrez m'aider a trouvé une solution car je commence a désespérer