Salut,
Je vais apporter mes propres critiques concernant ton programme et essayer de t'aider à le corriger.
Dans un premier temps, concernant le temps de repos entre tes séries et exos.
En prise de masse, je te conseillerais de tourner autour de 2 minutes afin d'avoir un repos suffisant afin de
pouvoir monter en charges mais bien sur avec une technique irréprochable.
Ca c'est ce qu'Enzo Foukra conseil, pour ma part ca me convient.
En revanche, pour d'autres comme Nassim Sahili, reste sur des temps de repos d'une minute voir une
minute trente.
Mais au final, c'est ton ressenti qui est important, donc test ca
Concernant tes répétitions, j'ai pas compris.
Je pense que tu veux évoquer le programme pyramidal avec une montée de poids.
Une série de 12 à 50kg ; une série de 10 à 60kg ; une série de 8 à 70kg ; une série de 6 à 80kg.
Moi j'alterne une séance sur deux ce travail, avec du 4*10 avec un poids identique. Si je valide par exemple 4*10 à 50 kg, j'essaye à la prochaine séance de faire du 4*10 à 52 kg.
Ensuite concernant tes exercices, poly-articulaires, c'est déjà une bonne chose.
Pour le jour 1 :
- J'aurais enlevé le tirage au sol (exercice d'isolation) et remplacé par un exo Biceps.
Pour le jour 2 :
- Change le développé couché par de l'incliné pour changer l'angle de travail (partie claviculaire des pecs)
- Change ton tirage au sol (isolation) par du Rowing Yates qui est un exo poly-articulaire.
Le tirage poulie haute permettant de travailler ta largeur, c'est à dire le V tandis que, le Rowing travaillera l'épaisseur de ton dos.
- Change ton développé assis (qui travail ton deltoïde antérieur) par des élévations latérales qui permettra d'accentuer le travail sur le faisceau moyen.
Pour le jour 3:
- Soit tu reprends le développé couché ou alors, les Dips pour accentuer le travail sur le bas des pecs.
Voilà ce que je peux t'apporter, d'autres membres pourront je pense, compléter ou me corriger.
Bon courage et n'hésites pas si tu as des questions.
Sinon, je te conseil de suivre les chaînes Enzo TV et Nassim Sahili sur Youtube, qui sont de très bon coachs sportifs qui t'apporteront beaucoup de connaissances.