Bonjour, je vous écris car j'ai 15 ans actuellement je fais environ 1m73 pour 55kg j'aimerai prendre du poids (masse musculaire?) et être un peu plus gros , mon objectif serai 65-70kg
Je suis sec , on voit mes abdos et les épaules, je fais régulièrement de l'exercice (pompes abdos, footing) et j'ai commencer la méthode lafay je suis au niveau 2 mais en plus de la méthode il faut que je mange beaucoup n'est-ce pas ? J'aimerai avoir des conseils sur la diététique afin de grossir, les meilleurs astuce pour grossir en peu de temps tout en gardant du muscule ou même en en gagnant.
J'hésite a m'inscrire dans une salle de musculation mais je ne pense pas être accepté dûe a mon âge.
Voilà donc pour finir, j'aimerai des conseils pour grossir (environ une dizaine de kilos) avec quoi manger etc et un programme de musculation pour muscler un peu tout le corps ^^^, même si j'ai une préférence pour le haut :p , et croyez vous que je peux aller a la salle? Car chez moi cela va etre dur de prendre de la masse musculaire rien qu'en fesant des exos poids du corps
Merci d'avance.
Questions diverses musculation/diététique
Modérateur : moderation
-
-
Re: Questions diverses musculation/diététique
Tu as le volume 3 de la méthode axé sur la diète. 

-
Re: Questions diverses musculation/diététique
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.