sécher du bas-ventre

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

diablol02

sécher du bas-ventre

Message par diablol02 »

Bonjour a tous

Voilà, je fais de la musculation depuis bientôt 2ans, et il est temps pour moi de faire une sérieuse sèche, car je semble sec au niveau de tout mon corps, mais mes abdos sont un peu recouvert de graisse, surtout le bas.... le bon vieux bourrelet :lol:

Bref, je diminuerai probablement mes repas prise de masse a la reprise, mais d'abord j'aimerai faire une sèche de quelques mois (l'été arrive, vous voyez ce que je veux dire hein 8) )

Du coup je me débrouillerai avec les tutos pour me faire un régime sèche, mais j'aimerai des conseils pour le reste, a savoir :
- Je m'entraine 2 jours sur 3 en half-body + quelques abdos a chaque fin de training, vous avez un/des exercice en particulier qui pourrait m'aider ? peut-être des crunch inversé ?
- Vous connaissez des produits efficace pour booster la sèche, fat-burning ou autre (je n'ai jamais essayé)
- Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur biensure :)

Voilà, merci d'avance de votre aide !
Scrubs

Re: sécher du bas-ventre

Message par Scrubs »

Pour voir tous les abdos faut être très bas en % de bodyfat. Et en avoir. Pour beaucoup de jeunes pratiquants ils ne les voient pas parce qu'ils ne sont pas assez développés. Ici c'est peut-être un peu des deux.

Relevé de jambes/ relevé de bust assis complet ça peut accentuer le travail sur la zone. Mais c'est aussi l'assiette qui va jouer. ( et surtout)
Mx5ssp

Message par Mx5ssp »

c'est exactement ca, et j'ajouterais que les abdos sont des muscles comme les autres.
tu passes 45min sur tes pec pour les faire grossir, et bien les abdos c'est pareil, si tu les veux bien creusés et marqués il faut aussi leur consacrer du temps.
et sur tes pec tu mets lourds pour les faire grossir, et bien les abdos c'est pareil (je reprend les conseils de Fitnessmith)
Scrubs