Bonsoir à tous,
Pour ceux qui n'ont pas vu mes précédents posts, je vous explique le problème.
J'ai 22 ans, je mesure 1.70m pour 68kgs exactement. Je suis policier et travail de nuit.
Ce travail de nuit affecte mon alimentation dans la mesure où je ne prends que deux repas sur trois par jour. Quand je rentre du boulot, je dors jusque 13/14h et prend mon petit déjeuner à cette heure. Je prends ensuite le dîner à 19h, environ.
J'ai commandé le livre pour suivre la méthode Lafay. Est-ce cette méthode demande à être irréprochable au niveau alimentation pour que les resultats soient rapides et efficaces ?
Je n'aime pas les légumes ni les fruits, et je ne mange pas très équilibré, et souvent la même chose.
Est-ce qu'il existe des produits pour "compenser" ça ? Que devrais-je faire au niveau de mon alimentation ? Avez vous des conseils, des exemples de programme alimentaire ou autres ?
Merci d'avance !
Debut musculation, mais malnutrition...
Modérateur : moderation
-
-
Re: Debut musculation, mais malnutrition...
Les horaires ne sont pas forcément un problème, ce qui compte, c'est l'alimentation sur la journée, que tu fasses 2, 3 ou 6 repas. Pour moi, le soucis, ça a plus l'air d'être ce que tu manges (pas de fruits, pas de légumes...). Sans chercher à avoir un plan parfait, c'est important de manger équilibré, déjà d'un point de vue muscu, mais aussi d'un point de vue santé. Tout ce qui est compléments alimentaires, ça vient en plus d'une alimentation déjà un minimum réfléchi, ce ne sont pas des poudres ou des pilules qui vont remplacer les fruits et les légumes.
Jette un oeil (sans avoir peur^^) au topic tuto de Purex: a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
Lis le petit à petit, poste des questions sur les points qui te semblent obscurs, toutes les bases sont là.
Jette un oeil (sans avoir peur^^) au topic tuto de Purex: a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
Lis le petit à petit, poste des questions sur les points qui te semblent obscurs, toutes les bases sont là.