Donc c'est un split 3j que j'effectue 2x par semaine donc 6 séances

Jour 1
DCH
DIH
DH
EL
Curl Incliné
Curl pupitre
Jour 2
Tirage avant / Traction (j'hésite encore)
T-Bar
Rowing 1 bras
Oiseau sur banc incliné
Extension nuque
Extension triceps poulie avec la corde
Jour 3
Squat
SDT
Chameaux
Crunch
J'essaye aussi à la fin de mes séances de faire 2-3 exercices pour mes avant-bras :
Extension des poignets
Flexion des poignets
Bobine d'andrieu
Je suis en homegym mais aussi en salle donc quand je suis en salle, j'ai les machines pour les dorsaux, une presse à cuisse, leg extension, machine à ischios.
Et j'ai plus de choix pour effectuer le DCH/DIH/DH, parce que je suis assez limité en terme d'haltere (15kg max).
Mes questions :
- Je peux changer des exercices suivant si je suis en salle ou chez moi ? Ou je devrais garder un programme "fixe" ?
- Étant limité au niveau des charges pour le DCH/DIH, je peux faire quoi ? De la pré-fatigue à la barre ? (j'ai arrêté le DC parce que j'avais pas de très bonnes sensations)
- Pour les ischios vous avez des exercices que je peux réaliser sans machine ?
- Quel est le meilleur exercice pour muscler ses obliques, j'aimerai prendre un peu en volume sans trop forcer, je faisais des flexions latérales avec haltère mais c'est pas risqué pour le dos ?
- Le programme dans l'ensemble est bon ?
Merci
