Bonsoir a tous,
J'aimerais avoir quelque avis sur le programme que je me suis fixé maison car je n'ai vraiment pas le temps d'aller a la salle.
Mon programme a pour but de sécher la graisse en trop et je vais reprendre le jogging que je fesais il n'y a pas longtemps car j'avais arrêté a cause du temps glaciale.
Bref voici mon programme :
Lundi : 6 séries de 20 pompes
25 minutes de jogging
Mardi : 5 serie de 50 abdos
250 flexions
Mercredi : Repos
Jeudi : 2 series de 30 curl marteau
2 series de 30 développé haltère prise serré parallèle
2 serie de 30 développé couché haltère
25 minutes de jogging
Vendredi : 4 series de 30 secondes planche latérale
2 series de 30 secondes flexion
Samedi : Repos
Dimanche : Repos
Merci de me dire c'est suffisant et si possible me donner des idées
Mon programme avis
Modérateur : moderation
-
-
Re: Mon programme avis
Salut,
Je te conseille de faire 2 exos par muscle (3-4 séries). Tu peux aussi faire des circuits training (ça se fait à la maison, tu gagnes du temps par rapport au footing et ça développe aussi un peu de muscle tout en séchant, tu peux trouver des exemples sur yt)
Je te conseille de faire 2 exos par muscle (3-4 séries). Tu peux aussi faire des circuits training (ça se fait à la maison, tu gagnes du temps par rapport au footing et ça développe aussi un peu de muscle tout en séchant, tu peux trouver des exemples sur yt)
-
Re: Mon programme avis
Hello,
Quel est ton âge? Poids? Taille?
La graisse en trop se perd essentiellement dans l'assiette. Je te recommande une diète adaptée en plus de ton programme sportif.
Bonne suite!
Quel est ton âge? Poids? Taille?
La graisse en trop se perd essentiellement dans l'assiette. Je te recommande une diète adaptée en plus de ton programme sportif.
Bonne suite!
Coralie - Suisse - "Ne te compare pas aux autres, compare-toi à ce que tu étais hier"