Je passe juste faire un petit commentaire sur l'entrainement de muscu (je me permettrai pas sur le judo, ayant fait que de la percussion...)
"Seance A : squat - développé couché - rowing Yates - dips
Seance B : squat - développe militaire - deadlift - tirage vertical"
En 5x5 faire 4 exo c'est impossible! à moins d'avoir au bas mot 2 à 3h d'entrainement (trop long tu seras mort et t'auras perdu pas mal de force avant de toute façon

)
5x5 c'est pour la force donc récup importante entre 5 et 7 min entre chaque série, charge très lourde, et de plus tu devras avoir un échauffement spécifique pour chaque exo si tu veux pas te flinguer,
et même tu verras après tes séries ultra lourde au squat, tu vas arriver au DC tu seras à moitié éclater donc pas de bonnes conditions pour travailler
Autres petits points :
- à toutes tes séances tu introduits du squat, à moins d'avoir un retard quadriceps, pas sur que ce soit une bonne idée, car t'auras 2x plus de volume sur les quadri que sur les ischios, ça va déséquilibrer le rapport entre les deux ( encore une fois si t'as pas de retard quadriceps)
-faire du DC en force et des dips en force, c'est pas top non plus, tu travailles deux fois exactement la même chaine musculaire
-Attention au tirage verticale, chez certaines personnes, cette exercice à le don d'envoyer de bonnes levrettes aux épaules, donc si ta souplesse te le permet, pas de problème fonce, si tu sens que tu manques de mobilité et que ça tire, arrête
Dernière remarque de mon pavé (promis

)
Il te manque d'endurance, alors je capte pas le concept de faire de la force
Faire de la force, ça veut dire que tes muscles vont consommer plus (influx nerveux plus forts, plus d'énergie dépensé) et que potentiellement tu vas prendre un peu de muscle, donc plus lourd, ce qui par définition va réduire ton endurance (c'est schématiser, range moi cette poupée vaudou

)
En faisant du cardio à côté, peut être que tu vas compenser... enfin bref

si tu pouvais nous indiquer clairement tes objectifs et tes lacunes, on pourrait essayer tous ensemble de te guider vers quelque chose qui à nos yeux serait plus productif pour toi