Regime, après grosse blessure

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Alexxx69

Regime, après grosse blessure

Message par Alexxx69 »

Salut,

Je revient après un long moments d'absence, suite à une grosse blessure à l'épaule et une opération.

Petit historique :

En aout dernier j'étais en plein rééquilibrage j'ai commencer à 103kg pour 119cm de tour de ventre et j'étais descendu a 96kg et 108cm. J'étais à 2800 Kcal et je faisait 4-5 séances de sport en poids du corps.
Aujourd'hui je suis remonté à 102kg suite à mon opération et 4 mois de convalescence.

Mes Objectifs : j'aimerai atteindre les 80kg grosso merdo, et je suis pas presser mais si je pouvais atteindre cet objectif vers septembre-octobre se serai bien (reprise saison sport co).

Je peut reprendre le sport mais pas forcement la muscu, pour le moment je suis encore en rééducation. Je peut faire du cardio et un peu de travail poids du corps (sauf bras et épaule bien sur !).

J'ai alors plusieurs questions :
- Vu que je vais faire essentiellement du cardio, (vélo en salle) est ce que je garde la même répartition des macro-nutriments (2g prot, 1-1.5g lip et le reste glu)?
- J'ai repris le boulot ou je suis debout toute la journée, + le cardio 3 à 4 fois semaine, une DEJ à 3000kcal, je repart sur un plan à 2800kcal?
- Dernière question promis, je vais faire du cardio les lundi, mardi, mercredi et jeudi. Je peut fait genre le Lundi, Mercredi et Vendredi du pdc? Genre squat, abdo, ect?

Merci pour vos retours !

Ps : Voici une journée type pour mon plan alimentaire : http://imageshack.com/a/img923/1128/fiS778.png
Alexxx69

Re: Regime, après grosse blessure

Message par Alexxx69 »

Petit up icon10
anto59

Message par anto59 »

salut
tu peux descendre à 1,5g/kg en prots si ça t'arrange
oui tente à 2800, si tu ne perds pas, baisse
oui pas de soucis
manque un peu de bon lipide genre poisson gras (maquereaux) pour les omégas 3
Mon carnet d'entraînement

les lipides c'est la trique, surtout ne jetez pas vos jaunes :D
Alexxx69

Message par Alexxx69 »

Ok merci, je ais rester sur 2800kcal et 2g de prot :)

Je posterai régulièrement pour le suivi :)