Bonsoir, voilà je vais essayer d'être le plus clair possible je vous remercie à l'avance ceux qui vont répondre sincèrement.
Mon problème est que depuis maintenant 3-4 mois je reste bloqué à 70kg.. Je voudrais aller jusqu'a 80-85kg mais impossible même avec un gainer le jumbo je ne dépasse pas les 71kg.
Le problème viens t-il que je ne mange pas asser ? Ou je doit augmenter mes poids au développer coucher ?
Je mange 4 fois par jour, je ne déjeune pas je me lève à 12h-13h je mange une assiette de patte ou des lentilles ca dépend après de 16h à 17h30 je fait ma muscu + gainer. et je remange vers 20h et après a 1h du matin et au lit.
Mon programme est très simple..
Lundi pec donc 10-11 série de 10 répétions (je suis a 60kg développé) + 15 serie de 3 rep traction
Mardi bras donc avec haltère 20-21 série de 10 répétions (10 kg dans chaque bras)
Mercredi => pareil que le lundi
Jeudi => pareil que le mardi
Et vendredi je fini pareil que le lundi cet à dire les pecs
(Si je fais ça c'est pour progresser plus vite sur ces deux élément, par apport a quelqu'un qui va travailler que 2fois par semaines ces pecs..)
Donc voilà j'accepte toute critique et astuce pour m'aider a développé plus! merci
Programme 85kg
Modérateur : moderation
-
-
Re: Programme 85kg
Salut,
Donc globalement, pour résumer :
Donc globalement, pour résumer :
- Tu ne fais rien de tes journées à part un peu de "muscu" si on peut appeler ça comme ça.
- Tu ne travailles que les pecs et les biceps.
- Tu fais entre 100 et 110 répétitions au développé couché.
- Tu fais entre 200 et 210 curls.
- Et tu te demandes pourquoi tu ne progresses pas.
-
Les fondements de la musculation et de la nutrition sont à apprendre.. En faisant n'importe quoi , on devient n'importe qui...
Il y'a tellement de choses à revoir que t'aider est impossible.Je te conseille néanmoins de te renseigner d'avantage dans ces deux domaines pour devenir une meilleure version de toi même à tout point de vue.
Bonne chance !
Il y'a tellement de choses à revoir que t'aider est impossible.Je te conseille néanmoins de te renseigner d'avantage dans ces deux domaines pour devenir une meilleure version de toi même à tout point de vue.
Bonne chance !

Travaillez dur en silence et laissez le succès faire du bruit. 
Carnet d'entraînement: maxime-1m85-18-ans-t143386.html
Carnet de nutrition:18-ans-90-kg-1m85-t146012.html

Carnet d'entraînement: maxime-1m85-18-ans-t143386.html
Carnet de nutrition:18-ans-90-kg-1m85-t146012.html
-
Benjamin Lgc a écrit :Salut,
Donc globalement, pour résumer :C'est une blague n'est-ce pas ?
- [*]Tu ne fais rien de tes journées à part un peu de "muscu" si on peut appeler ça comme ça.
- Tu ne travailles que les pecs et les biceps.
- Tu fais entre 100 et 110 répétitions au développé couché.
- Tu fais entre 200 et 210 curls.
- Et tu te demandes pourquoi tu ne progresses pas.
Tu insinues que le fait de ne pas avoir d'activité professionnelles nuit à la musculation ?
-
benjamin lgc, Je connais en rien la muscu tu crois vraiment sa serrais une blague je serrais ici? tes stupide toi? Mdr mais bon j'attend rien de toi , vu tes bras ca m'interesse j'ai les même en aillant "un programme de merde "
-
Je n'insinue rien, c'est un simple constat.romo54 a écrit :Tu insinues que le fait de ne pas avoir d'activité professionnelles nuit à la musculation ?
C'est sans doute grâce aux 200-210 curlsrainbowsix a écrit :vu tes bras ca m'interesse j'ai les même en aillant "un programme de merde "

-
salut
comme dit sur ton poste nutrition, pas de dos, pas de jambes, il te faut un programme plus complet
tu comptes t'entraîner combien de fois par semaine?
comme dit sur ton poste nutrition, pas de dos, pas de jambes, il te faut un programme plus complet
tu comptes t'entraîner combien de fois par semaine?
-
anto59 : Je compte toujours m'entrainer 5jours par semaine, y'a que le week end que je taff pas de muscu.
Après oui il faut que je me trouve un programmes pour le dos jambe etc..^^
Après oui il faut que je me trouve un programmes pour le dos jambe etc..^^
-
- Moniteur Fonte
@rainbowsix : merci de ne pas insulter les membres et de ne pas les attaquer sur quoi que ce soit, physique ou autre.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir