Pour commencer j'ai 14 ans, plutôt mince même si j'ai quand même une base de muscle (1m73 pour 65kg)
En ce moment je grandis pas et ne grossis pas même en ingurgitant des quantités énormes de nourriture donc j'en profite

J'ai décidé de me mettre à la musculation pour plusieurs raison: thorax en carène léger (

J'ai donc établi un programme mais je voudrais savoir ce que les sages d'ici en pensent et aussi demander 2 noms de mouvements.
Lundi: Je finis tard et j'ai mon sport
Mardi: Séance
Mercredi: Repos
Jeudi: Pareil que lundi
Vendredi: Séance
Samedi: Repos
Dimanche: Séance
C'est donc du full body, j'ai déjà fait 2 séances de test, malgré les étirements je sentais que j'avais souffert le lendemain

Mes séances durent 45 minutes environ
- 20x5 Squats avec charge de 10 kg, 30 sec entre séries
- 10x5 Développés couchés, 30 kg actuellement (me jugez pas

- 10x10 d'un mouvement que je connais pas, en gros placé sur le banc, bras perpendiculaires au corps, haltères de 5kg dans chaque main, et je les remonte en même temps au dessus de moi jusqu'à ce qu'elles se touchent presque, 5 séries en travaillant le dos et 5 en travaillant avec les bras et les pecs, 30 sec de repos aussi, donc je voulais savoir si c'était bon et surtout le nom
- 20x5 abdos sur banc incliné, 30 sec entre séries
- 15x5 abdos ou je vais bien chercher sur les côtés, ça travaille deux fois plus

- Un autre mouvement dont je voulais demander le nom, en 20x3 de chaque côté en alternant. Par terre, position lévrette (

- 5/10 minutes d'étirements
Quand je sentirais une amélioration musculaire, il faudra que j'augmente quoi ? Poids ? Séries ? Nombre par séries ? Baisser temps de repos ?
Voila merci à ceux qui auront le courage de lire ce pavé

Je débute donc soyez indulgents

Merci de vos conseils !
(Précision, je compte courir le matin, et je m'échauffe avant les séances)