Grossir et Musclé - 1m80 pour 52 kg...

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Esperados

Grossir et Musclé - 1m80 pour 52 kg...

Message par Esperados »

Bonjour!

Voilà, je crée ce sujet parce que j'ai 17 ans (mesurant un peu plus d'1m80 pour 52kg) ET je veux grossir et pouvoir me musclé par la même occasion.

Le matin, je déjeune un café et de temps en temps un gâteau avec. (Je n'est jamais énormément faim le matin, j'ai l'impression d'avoir l'estomac fragile; envie de vomir si je prend une bouffé d'un gâteau).
Autre, dans la journée je mange énormément, et surtout le soir. Mais ça doit faire deux trois ans, je n'ai pas pris 1 gramme.
Je touche à la cigarette, une bonne dizaine par jour. Mais même en arrêtant de fumer, rien ne change.
Je veux prendre au moins 10kg pour me sentir au mieux dans moi-même.
J'ai un banc de musculations et des altères chez moi, j'en fais de temps en temps.
Mais s'il faut une quelconque chose pour prendre du poids, je n'hésiterais pas.

Si vous avez des idées, je suis preneur. Merci d'avance! icon10
Mikalash

Re: Grossir et Musclé - 1m80 pour 52 kg...

Message par Mikalash »

Salut esperados !
Si tu ne grossis pas c'est que tu ne manges pas assez, tu as peut etre l'impression de manger suffisament mais ca ne doit pas etre le cas, essaie de répartir tes repas sur le long de la journée, par exemple: à 7h, 10h, 12h, 16h, 19h, 22h...
Et le matin même si tu as du mal il faut te forcer, ton estomac s'y habitura au fil du temps icon10
Pvtt

Re: Grossir et Musclé - 1m80 pour 52 kg...

Message par Pvtt »

a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
Salut, lis ceci tout te sera guidé icon10
Mais en soit, tu dois progressivement manger de plus en plus, et comme dit au dessus, réparti un maximum tes repas sur la journée .