Bonjour,
Cela fait deux que je pratique la musculation régulièrement (3 à 4 fois par semaine) avec au minimum 2 fois des séances pecs.
J ai 26 ans, je pèse 72kg (je pense ingurgiter en moyenne 100g de prot' par jour, certains jours surtout ceux d entraînements j essaye d etre à 140).
Mon soucis c est que je n arrive pas à rendre mes pecs carrés, ils sont ronds et rien n y change.
Mes séances pecs ressemblent à ça:
1- 6 séries de DC plat
2- 6 séries de DC inclinés
3- 6 séries de butterfly
4- 6 séries de poulis
Auriez vous une idée d un programme pour bien rendre mes pecs carrés (dois-je cibler que l incliné et abandonner le plat?
Merci pour vos retours
Programme pour rendre pecs carrés (initialement ronds)
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Programme pour rendre pecs carrés (initialement ronds)
Salut,
Si je comprends bien le problème, la seule solution serait de rappeler tes parents car la forme d'un muscle est génétique.
Si je comprends bien le problème, la seule solution serait de rappeler tes parents car la forme d'un muscle est génétique.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Yes merci de ta réponse.
Je sais qu'il t'a une part de générique mais certains parlent de se concentrer d'avantage sur la partie supérieur. Je voulais avoir des avis.
Après pour tout ce qui est full body etc, je ne fais pas que travailler mes pecs, je travaille dos et jambes également
mais les autres jours, et de ce côté je n ai pas de pbs.
Je sais qu'il t'a une part de générique mais certains parlent de se concentrer d'avantage sur la partie supérieur. Je voulais avoir des avis.
Après pour tout ce qui est full body etc, je ne fais pas que travailler mes pecs, je travaille dos et jambes également

-
- Moniteur Fonte
Heu... ok mais je n'ai pas parlé de fullbody.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.