melange flacon d'avoine
Modérateur : moderation
-
melange flacon d'avoine
Bonjour a tous voila jai essait se matin de mange les flacon d avoine 80g avec du lait et des petite morceau de banane mais CES dégulasse moi je voudrai avoir des petite conseil je peux mange avec quoi ECT ECT de plus voulai savoir SI avec les pots de creme nature mélange avec Sa ses bon et possible svp..
-
Re: melange flacon d'avoine
Est-ce que demain on aura un sujet "Comment déféquer ses flocons d'avoine ?"
Tu peux ajouter des édulcorants pour que le goût passe mieux. Et on dit pas que c'est dégueulasse, on dit "j'aime pas".
J'en mange avec de l'eau et du fromage blanc, kiwi, banane et édulcorants liquides et ça passe crème.
Tu peux ajouter des édulcorants pour que le goût passe mieux. Et on dit pas que c'est dégueulasse, on dit "j'aime pas".
J'en mange avec de l'eau et du fromage blanc, kiwi, banane et édulcorants liquides et ça passe crème.
-
Les FA direct du paquet ca passe crème déjà.
Je me suis avaler 700g en une soirée comme ca.
Tout est dans la tête.
Je me suis avaler 700g en une soirée comme ca.
Tout est dans la tête.
-
- Moniteur Fonte
Les doublons sont interdits sur le forum.
J'en profite également pour demander à l'auteur de faire un petit effort de rédaction, par respect pour ceux qui lisent et prennent la peine de répondre.
Lock
J'en profite également pour demander à l'auteur de faire un petit effort de rédaction, par respect pour ceux qui lisent et prennent la peine de répondre.
Lock
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir