Bonjour étant "ectomorphe" je mesure 1m85 pour 55kg (19ans) mon objectif est d'atteindre 75-80kg en faisant une prise de masse.
IMC dans la famine faut je me bouge vraiment
Je voulais vos avis sur le programme la:
programmes-pour-debutant-en-musculation-t497.html
Si je suis à la lettre le programme de débutant sur 2 3 mois le programme intermédiaire sur 2 3 mois et le programme avance en Split une fois arrivé à ce niveau je voulais savoir si j'arriverais à atteindre les 75kg sur 12mois (2kg mois) tout en ayant une diététique adapté bien évidemment.Je ne sais pas si j'ai était claire sur ma question en gros en suivant à la lettre le programme et la diététique adapté est ce que j'arriverais à mon objectif de prendre 20kg sur 12mois.
Merci à tous de vos réponse.
Avis sur programme du forum
Modérateur : moderation
-
-
Re: Avis sur programme du forum
Tu peux prendre 20 kilos en 1 mois le tout est de savoir ce que tu recherches , faire 25 kilos de muscle en 12 mois ça va être compliqué.Si tu veux de la qualité pour arriver à ce poids là ça va être long, si tu cherches à prendre du poids pour prendre du poids c'est possible!
Bon courage !
Bon courage !
Travaillez dur en silence et laissez le succès faire du bruit. 
Carnet d'entraînement: maxime-1m85-18-ans-t143386.html
Carnet de nutrition:18-ans-90-kg-1m85-t146012.html

-
La, vu ton poids , tu peut prendre 10kg sans trop chercher a comprendre , juste en mangeant beaucoup en quelque mois. Arriver a 65kg, la par contre faudra passer sur une diète plus précise et être patient(e).je mesure 1m85 pour 55kg (19ans)
Évidement, c'est kg pris rapidement seront pas du muscle mais pour te sortir de cette " famine " et te donner l'appétit , sur les premier kg , fait toi plaisir

Pour le programme je ne sait pas lequel sait , mais je préfère te conseiller un programme fullbody ( tu a un tuto dans la partit débutant )
-
Merci de vos réponse je me suis fixé l'objectif de prendre 2kg par mois je trouve sa correcte et quand je parle de prendre 25 kg je ne parle évidemment pas de muscle si je prend 10 kg les 2-3 premier mois je ne pense pas que sa me sera néfaste de prendre du poid aussi rapidement mais je préfère rester à mon objectif de 2kg/mois qui me parais plus accessible sinon oui pour le full body mais je le garde combien de mois le programme ? Je travail avec les poid max que j'arrive ?
Ps: je trouve que prendre 25kg en 1ans vue mon poid n'est pas exagéré pour ma taille pour avoir un poid dans la norme je devrais peser au moin 80k.Mais si possible j'aimerais prendre du muscle en même temps sur c'est 25kg pris en 12 mois vous penser que je peut gagner 10kg de muscle ?
Ps2: je ne cherche pas à être énorme et massif je voudrais rester sec et muscle avec mes 75-80kg
Ps: je trouve que prendre 25kg en 1ans vue mon poid n'est pas exagéré pour ma taille pour avoir un poid dans la norme je devrais peser au moin 80k.Mais si possible j'aimerais prendre du muscle en même temps sur c'est 25kg pris en 12 mois vous penser que je peut gagner 10kg de muscle ?
Ps2: je ne cherche pas à être énorme et massif je voudrais rester sec et muscle avec mes 75-80kg
-
Un petit up (je sais pas si on a le droit dsl si non)
-
Tu peux le garder à vie le full body si tu progresses.
Pour les poids, c'est un débat. Certains te diront qu'ils doivent te permettre d'atteindre l'échec en dernière série. Moi je te conseille de prendre un poids qui te permette de finir tes séries mais qui rend les dernières reps très difficiles. Par exemple, si tu travailles en 4*8, les dernières reps de ta quatrième série doivent te paraître très difficiles.
Pour les poids, c'est un débat. Certains te diront qu'ils doivent te permettre d'atteindre l'échec en dernière série. Moi je te conseille de prendre un poids qui te permette de finir tes séries mais qui rend les dernières reps très difficiles. Par exemple, si tu travailles en 4*8, les dernières reps de ta quatrième série doivent te paraître très difficiles.
-
Dacc merci sinon augmenter les poid de 2kg par semaine c'est correcte ?
-
L'augmentation des poids c'est au ressenti , au début ça va très vite si on fait bien les choses puis ça ralenti
Travaillez dur en silence et laissez le succès faire du bruit.