Bonjour
(Dsl si mon message n'est pas poste la ou il faut)
Je me posais une question toute con en regardant un mec faire du terre avec un dos plus rond que celui des tortues Ninja alors que le "coach" de la salle paradait dans la salle de petite en petite sans jamais aller voir ce pauvre jeune qui se défonçait le dos. Je me suis permit d'aller voir le fonteux en question pour lui expliquer (du mieux que j'ai pu) le mouvement car j'avais mal au dos de le voir faire ....
D'ou ma question : s'il se bloque le dos ou peut importe la blaissure, qui est responsable ?!?!
Responsabilité en cas de blessure
Modérateur : moderation
-
-
Re: Responsabilité en cas de blaissure
franchement, je pense que ça serait la personne qui pratique, c'est que mon avis
exemple, tu te fais une déchirure car tu as voulu taffer lourd avec un mouvement degueu (alors que d'habitude tu le fais propre en plus léger), le gars de la salle ne peut pas être responsable de ton ego
exemple, tu te fais une déchirure car tu as voulu taffer lourd avec un mouvement degueu (alors que d'habitude tu le fais propre en plus léger), le gars de la salle ne peut pas être responsable de ton ego

-
- Moniteur Fonte
Re: Responsabilité en cas de blessure
blessure putain 

La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Bordel je me fais mal aux yeux mdrVato a écrit :blessure putain
Oue cest pas fauxanto59 a écrit :franchement, je pense que ça serait la personne qui pratique, c'est que mon avis exemple, tu te fais une déchirure car tu as voulu taffer lourd avec un mouvement degueu (alors que d'habitude tu le fais propre en plus léger), le gars de la salle ne peut pas être responsable de ton ego
-
chaque personne majeure est responsable d'elle même. après, je peux me tromper, mais si le coach est salarié ou touche des prestations et qu'il lui a mal expliqué, la personne peut porter plainte.
petite parenthèse: le coach doit être le même que celui qui est responsable de ma salle, car il va draguer toutes les femmes et ne s'occupe pas du tout des pratiquants.
petite parenthèse: le coach doit être le même que celui qui est responsable de ma salle, car il va draguer toutes les femmes et ne s'occupe pas du tout des pratiquants.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Non non le "coatch" n'est pas le gérant.
c'est pas la première salle ou je vois ca ... c'est désolant !
vivement la fin de ma licence que je puisse me payer une vrai salle de bourrin encadré par des gens compétant, mais ces salles sont rares j'ai l'impression ... ou alors c'est un club avec des horaires limitées
c'est pas la première salle ou je vois ca ... c'est désolant !
vivement la fin de ma licence que je puisse me payer une vrai salle de bourrin encadré par des gens compétant, mais ces salles sont rares j'ai l'impression ... ou alors c'est un club avec des horaires limitées