Salut a tous et a toutes, alors voila j'ai une question : pour travailler les pecs, je fais du lesté avec 10kg sur le dos, en fesant 4 fois avec un intervalle d'une heure (ou 1/2 heure) 7×10 pompes et entre chaque pompe 1min de repos.
Mais je me demandais si pour des résultats plus rapides ce n'était pas mieux une serie de 7×10 pompes (ou plus) avec 20kg sur le dos ?
Merci
Plusieur serie legere vs une seule lourde
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Plusieur serie legere vs une seule lourde
Salut,
J'ai pascompris grand chose à ce que tu as écrit, ça me semble étrange, surtout ça
J'ai pascompris grand chose à ce que tu as écrit, ça me semble étrange, surtout ça
Slabber a écrit :intervalle d'une heure (ou 1/2 heure) 7×10 pompes et entre chaque pompe 1min de repos.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Bah par exemple, je fais 7*10 pompes avec 10kg, a peu près une demi-heure apres j'en refais une etc ... je peut pas tout faire d'un coup a cause des cours
-
- Moniteur Fonte
T'as des cours d'une demi-heure donc...on ajoutera à cela que tu prends une minutes entre chaque pompes, donc 70 minutes pour 70 pompe...tu es un troll ou il y a une vraie d'avoir des renseignements sérieux ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
Hum ... Je termine tard le soir et j'ai beaucoup trop de revision donc je les travaillent en temps libre. Je suis débutant et je fais comme je peut. Jai fait des recherches et on dit de faire de longues series de 1minute.
-
Et non désoler mais c'est moi qui me suis mal exprimé. Je fais 10 pompes, apres ces 10 pompes 1 min de recuperation puis ensuite 10 pompes etc ... 7 fois.
Puis 30min apres je refais la même chose ...
Puis 30min apres je refais la même chose ...