Trop musclée

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

girly-fit

Trop musclée

Message par girly-fit »

Bonsoir,

Je suis une femme de 20 ans, je suis très sportive ; je fais régulièrement de la course à pied, j'ai fais du freeletics pendant 5 mois et je fais de la musculation depuis 1 ans et demi.

Je suis de nature à prendre très vite en muscle (c'est de famille).
Cependant depuis 5 mois je rencontre un problème : mon objectif est d'avoir un corps athlétique ( abdo, jambes destinées, bras fin mais dessinés ) et surtout avoir un fessier bien développé mais tout en restant féminine et fine. Mon idéal serait un peu comme Bruna Lima (j'adore son corps).

Cependant je me trouve trop musclé. Je m'explique je suis très carré du haut du corps depuis ces 5 mois mon haut du corps s'est développé ( en V) je trouve ca pas du tout féminin j'ai l'impression d'être gonflée ( ca fait un bourelet quand je met un soutient-gorge tellement je suis développée du dos et des épaules). De plus je me suis bien musclé les fessiers mais mes cuisses ont beaucoup grossis également (du coup on voit moins l'arrondi de mon fessier).
J'aimerais vraiment m'affiner surtout le haut du corps que je ne supporte plus.. Et avoir mon fessier plus arrondit sans grossir trop des cuisses.

Je vous explique un peu mon programme :
Lundi : fessier et jambes
-Squat : 1*8 + 1*10 +1*12+1*15
- Soulevé de terre jambe tendu : pareil que squat
-fentes avant : 4*10
- machine à abducteur : 4*15
- pont : 4*15
-saut sur cagette : 4*8
Fini par abdo

Mardi : crossfit ou cardio
Cours de crossfit ou fractionné (3 fois tabata 20/10 en course a pied )
Abdo

Mercredi : fessier et cardio
Pareil que lundi avec quelque exercices différent
20 minutes de cardio et abdo

Jeudi : cross fit ou cardio

Vendredi : fessier
Pareil que lundi

Samedi : bras et cardio
-développé couché incliné : 4*20 avec poid faible pour sécher
- pompe : 4*15
Cardio pendant 30 minutes et abdo

Dimanche : off