Programme des acteurs de Black Sails

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

dorian98

Programme des acteurs de Black Sails

Message par dorian98 »

Bonjour, j'ai trouvé dans le magazine Men's health l'entraînement des acteurs jouent dans la série Black Sails. Ce programme est censé rapidement transformer notre corps en se basant sur du cardio et des exercice au poids de corps. Pour exemple en a une séance composé de :

10 minutes de rameur

17 séries de 10 pompes et de trois tractions

Huit séries de 10 squats avec entre chaque 5 levé de jambes et des séries de 30 secondes de rameur à tempo accéléré avec 90 secondes de récupération entre chaque série permettant de faire 10 pompes.

Ce programme m'intéresse car il est fait de cardio et de poids de corps et m'a l'air bien pour brûler les graisses. Cependant concernant l'alimentation, les acteurs s'entraînaient le matin et mangeraient uniquement entre 12 heures et 20 heures pour brûler plus de graisse. Pensez-vous que ce programme est efficace ? Et est-ce réellement possible de prendre du muscle et de la force tout en perdant également des graisses ? Dois-je être en déficit calorique en prise de masse ?
Si cela vous intéresse je peux également vous donner le contenu des autres séances.

Merci
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Programme des acteurs de Black Sails

Message par Vato »

Salut,

On l'a souvent dit sur le forum : les programmes soi disant suivis par les acteurs ne sont jamais à suivre : soit ils sont simplement faux dans le sens où ils sont inventés par l'auteur de l'article, histoire de vendre un peu plus, soit, les rares fois où ils pourraient être exacts, ils sont exécutées sous dopages et sont donc complètement faussés.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
dorian98

Message par dorian98 »

Après nutrition mise à part, ce programme à l'air intéressant : pour développer le cardio, l'explosivité et le soulevé de poids de corps en prise de masse et pour perdre du poids en sèche
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

J'aurais dit exactement l'inverse, l'utilisation du protocole IF en alimentation est une valeur sure.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
dorian98

Message par dorian98 »

Ah bon ? Et doit on manger plus ou moins de calories que ce que l'on brule ?
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Oui, concernant le training, ce qui se rapproche de ce qui est décrit mais pratiqué par sans doute un peu plus de monde, ce sont les wod (crossfit).

Pour l'if, tout ce que je sais c'est que certains ont réussi à en même temps perdre du gras et prendre du muscle, je l'ai lu plusieurs fois sur le forum, après, je ne m'y suis jamais intéressé plus que ça, c'est pas pour moi du tout. Tu as un topic dédié, en post it partie nutrition.

slave-deter

Message par slave-deter »

Peut être recontextualiser la situation, les acteurs sont acteurs et non sportifs de haut niveau, et comme toute personne qui commence à faire du sport (qui plus est du crossfit ou de la musculation), dans un premier temps ils perdent du gras et gagnent du muscle, ce qui dans ce contexte est normal.

N'oublions pas non-plus, que beaucoup d'acteurs durant des transformations folles ont recours à des produits dopants, pour aller plus vite à leur objectif et qu'importe la santé.
T'amuses donc pas à faire 3 séances de 2h par jour, relativise les informations que tu vois et que tu lis :wink:
лес рубят — щепки летят