j'avais déjà posté un sujet sur moi, mais il était vraiment mal rédigé et manquait d'informations. Alors aujourd'hui, je change ça.
Alors je me présente, Gaëtan, étudiant, 18 ans, 1m72, 55kg, je vais à la salle depuis un mois, mais j'y est déjà été auparavant pendant plusieurs mois.
Ma semaine :
Lundi :
7h - Petit-déjeuner : Muesli avec fruits secs + eau (j'ai beaucoup de mal à digérer ce que je mange le matin).
8h - Début des cours.
10h - Collation de 10h : J'en prends très rarement, mais quand j'en prends, c'est galette de riz complète.
12h40 - Déjeuner (Midi) : Sandwich garni jambon-fromage crudité SANS mayo ni beurre.
16h - Fin des cours.
16h15 - Début de la séance d'entrainement (Pecs, épaules, abdos).
17h30 - Fin de la séance + collation : 2 Galettes de riz complètes + Petite poignée de raisins sec.
18h15-30 - Dîner (Souper) : Repas normal de tous les jours, selon ce que mes parents ont préparés en évitant quand même les choses trop néfastes.
(22h - Collation : Fromage frais 0%)
23h-23h30 - Dodo
Je ne vais pas tout réécrire pour les choses qui restent tous les jours, ça serait trop long et chiant à lire.

Mardi : Séance (Dos, Biceps, Abdos).
Mercredi : Pas d'entrainement.
Jeudi : Séance (Rappel Pecs, Triceps, Abdos)
Vendredi : Séance (Jambes)
Samedi et dimanche : Je ne m’entraîne pas, et je fais un cheat meal pendant un des deux jours (sans abuser).
Mes objectifs :

Je pense que c'est assez compréhensible.

Alors voilà, je pense avoir dit le plus important.
Auriez-vous des améliorations à proposer? Des choses à changer?
J'accepte toute critique sans aucun problème!

Merci.

PS : Je ne prends aucun complément alimentaire, mais je compte prendre de la Whey d'ici peu.