Je ne manges plus !!

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

pierre13330

Je ne manges plus !!

Message par pierre13330 »

Bonjour à toutes et à tous , je me présentes Pierre 17 ans , pratiquant de musculation depuis 1 an et demi , tout allait bien jusqu'à samedi , hop angine blanche , bref pas grave je me suis dit ça va passer ça va faire 5 jours , et rien , je ne peux plus manger ou très peu , compotes , yahourt ect alors que j'étais en pdm , je fais des malaises , et j'ai deja perdu 4 kilos , je ne peux plus m'entrainer , k'ai plus trop de fièvre mais bon mieux vaut éviter et pour l'amimentaion c'est même pas le peine , bref comment faire face a cela , vais-je cataboliser , perdre du muscle ? , ou c'est de la perte de masse au niveau de l'eau et du glycogène , je pèse en temps normal 77 kilos pour 1 m78 , et la plus que 73 , bref merci de votre aide je désespère
Silverston

Re: Je ne manges plus !!

Message par Silverston »

Il m'est arrivé la même pendant Noël, ça fou les boules de ruiner tout ses efforts en quelques jours :lol:
Ne t'inquiète pas va, tu ne vas pas perdre tout tes muscles, dans un premier temps c'est beaucoup de flotte qui part. Si tu te soigne bien et essaye de manger quand tu t'en sens capable pour limiter la casse, la faim reviendra petit à petit et tu pourras reprendre ton rythme :wink:
Dis toi que tu as perdu deux/trois semaines mais bon qu'est ce que c'est sur une vie ^^