Je viens vous appelez à l'aide car comme vous l'avez lu mes pectoraux sont totalement inexistant ! Je me suis inscrit à la salle pour régler ce problème car ils sont vraiment plat ce qui est très moche esthétiquement ! Cela fait maintenant 4 mois que je suis inscrit en salle et tout mon corps c'est bien développé sauf .. les pectoraux !! J'ai lu plusieurs articles comme quoi c'est parce que j'ai une morphologie avec de forte épaule et que cela m’empêché d'utiliser mes pectoraux lors des exercices de développer couché . C'est sans doute mon cas depuis toujours on me dit que j'ai de bonne épaule alors que je fais rien c'est ma carrure ! Je vous donnes ma séance de pectoraux que je fais le mardi et vendredi : Pré fatigue avec le pec deck 4 séries de 10rep
Développé incliné haltères 2 séries où je monte progressivement le poids puis arrivé a ma charge 4 séries de 10rep
Développé couché haltères 2 séries où je monte progressivement le poids puis arrivé a ma charge 4 séries de 10rep
puis Dips 3 séries jusqu’à l'échec
et je fini avec 3 séries de developpé couché assis la machine jusqu’à l'échec
J'ai une diète simple je fais pas d’excès j'ai arrêté les cochonneries ! Est ce une personne aurait une réponse avec son expérience personnel ? ou pas d'ailleurs qui s'y connait qui pourrait m'aider a développé mes pecs c’est vraiment mon but premier de la salle c'est super frustrant et moche , bien que maintenant je suis vraiment à fond et que j'adore la muscu !! Autant dire qu'il n'y a eu aucun changement , Si quelqu’un peut me proposer un programme ou des conseilles .. !! Voila j'espère avoir des réponses merci