Besoin d'aide prisse de masse

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

aureliendu62123

Besoin d'aide prisse de masse

Message par aureliendu62123 »

Bonjour, voila je fais de la muscu depuis le mois de septembre et je ne fais que me dessiner mais je ne prend pas de volume je suis un programme half body de enzo foukra ! Niveau diète je les déjà expliquer je suis encore avec mais parents j’essaye de faire de mon mieux quand je peut ....
Aussi comme je ne vois pas énormément de changement je vais une semaine sur deux a la muscu des fois j'y vais je repars 15 m après car je n'est pas la motive je travaille dur pour au final rien prendre :-( comment faire help me au passage je suis ectomorphe icon10 icon10 :!:
No pain No gain
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Besoin d'aide prisse de masse

Message par Vato »

Salut,

Prendre du volume, ça passe par l'assiette de toute façon, donc faut trouver une solution pour cela. Pour le programme, sans détail on ne sait pas dire grand chose. Au passage je suis xénomorphe.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
aureliendu62123

Donc j'aurais beau aller a la salle x fois je prendrais jamais en volume ? car la seule diète sur la quelle je fais se que je veut c'est le matin et les collations ^^'
No pain No gain
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Ca sera beaucoup (beaucoup) plus lent et tu n'auras forcément pas les mêmes résultats qu'avec une diète adaptée.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
anto59

Message par anto59 »