J'ai attendu longtemps avant de faire celle la,qui est pour moi la plus dangereuse en terme de dérèglement thyroïde,augmentation de l'accumulation de graisse après le test etc
C'est simple , être en état de famine extrême pendant 3 mois avec un déficit kcal Extrême, c'est la pire méthode a faire , mais c'est une expérience a vivre d'après moi,
se que j'attend après mon test ? Perte de muscle extrême , graisse , faire une diète de maintient + musculation et voir comment mes muscle réagit après cette famine. J'ai tout un Shéma. Repartir de Zéro,
Une Pomme,Boite de thon + multivitamine/oméga pour les carence +30 minute de Hiit,
Je sens venir une Vague de Pro qui vont m'insulter

Pas besoins de dire que c'est Con , je suis pas de votre avis, faire des expérience sur sont propre corps est une expérience a vivre et vous pouvez pas dire le contraire, si vous avez pas peur du changement,que le monde de la nutrition et culturisme vous plait,et que vous voulez apprendre de vous même.Let's go !
Je ne sais pas si un feedback vous intéresserai, avoir mon ressentit sur 3 mois dite le moi,