Pas trop mal, néanmoins tu peux faire encore mieux
Je te propose quelques modifications te permettant d'améliorer ta dieth.
-> = Remplace par
. Muesli -> Muesli bio pris en vrac dans des magasins bio
ou Flocon d'avoine
. Le lait de vache c'est pour le veau, pas pour l'homme

-> "Lait" d'amande
. Miel de fleurs -> Miel d’acacia
. Tropicana -> Oranges pressées ( mais bon le fruit en entier c'est le mieux )
. Les haricots c'est bof bof, essaie plutôt de prendre des légumes de saisons, du brocolis cru, épinards surgelés bios, pourquoi pas même des légumes surgelés, ce n'est pas si mauvais que ça
. Beurre cacahuète MP -> Purée de cacahuète Jean Hervé
. Fromage Blanc, même remarque que pour le lait. Et sache que manger avant de te coucher ne favorisera pas plus que ça ton développement musculaire, c'est la répartition sur la journée qui est importante, et si ton dernier repas n'est pas trop espacé de ton coucher, inutile de manger ce célèbre fromage blanc.
. Sucre de table, inutile donc, le seul IG élevé à recommander c'est la dextrose à prendre avant et pendant ton entrainement
Pour ta Whey, réfléchis bien avant d'en prendre, c'est vraiment un complément qui pousse à la consommation inutile, essaie de répartir tes protéines sur la journée sans de la protéine en poudre, franchement ne tombe pas dans le piège des kékés muscu. Car de toute façon au delà de 1,8/2 g de protéines/pdc elles finissent au fond des toilettes

Tu peux te préparer un tupperware riz/poulet ou Thon mayo ( maison )/Riz ou Maquereau/Riz etc .... en post workout, je pense pas que ce soit impossible de remplacer cela par ton shaker
Évite le saumon tous les jours et favorise des poissons gras riches en omega 3 comme maquereau, sardine, hareng. Prends du Thon pas plus d'une fois par semaine ( car il contient beaucoup de métaux lourds ).
Tu peux aussi prendre du chocolat noir 74/80/90 % riche en Omega 3 et vertueux pour la santé
Pour ce qui est de l'apport en protéines, comme dit précédemment tu as poisson gras, escalope de poulet, œufs, mais aussi Steak Haché
5%mg qui est bourré de créatine
Pour les glucides, Riz basmati, Bulgour, Patates douces, Quinoa, pâtes bios à l'épeautre
Vois aussi si tu peux prendre des oléagineux (amandes, cacahuètes, noix, noix du brésil, noisette etc ) pour tes collations, ce sont des aliments très riches en micro nutriments.
Au même titre que tes abricots secs tu peux aussi prendre des figues séchées et pruneaux ( à tes risques et périls ahah )
Et comme il est important de se faire plaisir tu peux, si tu aimes, manger de temps à autres du fromage allégé, perso pour moi c'est du Bridelight, de plus c'est un aliment très riche en protéines
Bien sur ces conseils sont dans le cadre d'une dieth assez avancée et rigoureuse mais je te donne des conseils, libre à toi de prendre ou pas