Mes haltères sont limitées

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

jacob456

Mes haltères sont limitées

Message par jacob456 »

Bonjour je fais de la maculation de puis 3 mois mais seulement au balcon près de chez moi pare que jais que deux haltères de 20,5 kilos dans chaque coter je pratique du full body c'est ta dire j'enchaine tout mais exercice en un seul séance lundi mardi jeudi vendredi samedi, je commence a faire 20 répétions de pompes de 3 série, puis je saisi mais haltères en position de mais épaules et je pousse aussi haut que je peux, de 7 répétions a série illimite pendant 30 minute. Arriver a mais 30 minute je me repose 5 minute ensuite je fais des traction supination a 10 répétions en enchainent des pompes de 20 répétions pendant 15 minute, enfin mon dernier exercice est faire du squat de 9 répétions qui permet travailler mais jambes seulement 10 minute. Mais le soucis c'est que à force de m'habituer au poids de mais haltères ça de viens léger pour moi :?:
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Mais halters limiter

Message par Vato »

Salut,

Je te réponds dès que mes yeux ne saigneront plus.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
yam57

Message par yam57 »

le full body, c'est 1 jour sur 2, pas tous les jours. si tes haltères sont trop Légers, il faut investir.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Viragefoch

Message par Viragefoch »

Vato a écrit : Je te réponds dès que mes yeux ne saigneront plus.
:lol:
En gros, tu nous dit que ça devient trop leger pour toi, et tu demandes la solution ?
:shock:
T'as pas une idée ?! serieux ?
Mettre plus lourd par exemple ? (investir comme le dit Yam)
@++
garulfo

Re: Mes haltères sont limitées

Message par garulfo »

Je subodore que le problème de limitation ne soit pas exclusif aux haltères :mrgreen:
Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"
Baptbross

Re: Mes haltères sont limitées

Message par Baptbross »

Je suis desolé mais obligé de rire la :lol:
Mon carnet de manger:
baptiste-prise-de-masse-t141032.html
Mon carnet de pousser:
baptiste-half-body-t141665.html