Bonjour à tous ,
J'aimerai avoir vos avis sur freeletics ,c'est à dire est-ce qu'on peut faire freeletics et de la musculation avec ? Sachant que pour moi quan je fesaient freeletics et de la muscu en salle j'avais pris au niveau volume surtout aux abdos qui pétait mais depuis 2 mois j'ai arrêter freeletics car j'avais envie de prendre en masse et je fêsaient que de la muscu et on dirai que j'ai régresser (mes abdos son devenu beaucoup moin volumineux ,mes bras aussi ). Donc d'après vous est-ce que le cardio comme freeletics et la muscu avec m'aiderai à prendre du volume ? Est-ce que sa serai pas contre productif ? Je ne sais plus si il faut que je recommence freeletics , est-ce que vois pourriez m'aider svp
aussi j'ai oublier de dire que pour le moment j'ai commencer un programme en full body .
freeletics et musculation
Modérateur : moderation
-
-
Re: freeletics et musculation
Salut à toi !
Je pense que le problème peut être dû à 2 choses:
-Une prise de poids dû à une alimentation similaire avec une dépense calorique plus faible qui amènerait à une prise de gras qui te donnerait une sensation de perte de qualité musculaire.
-Une pratique de la musculation inappropriée à la prise de masse musculaire.
Cordialement,
Un pratiquant passionné.

Je pense que le problème peut être dû à 2 choses:
-Une prise de poids dû à une alimentation similaire avec une dépense calorique plus faible qui amènerait à une prise de gras qui te donnerait une sensation de perte de qualité musculaire.
-Une pratique de la musculation inappropriée à la prise de masse musculaire.
Cordialement,
Un pratiquant passionné.
Travaillez dur en silence et laissez le succès faire du bruit. 
Carnet d'entraînement: maxime-1m85-18-ans-t143386.html
Carnet de nutrition:18-ans-90-kg-1m85-t146012.html

Carnet d'entraînement: maxime-1m85-18-ans-t143386.html
Carnet de nutrition:18-ans-90-kg-1m85-t146012.html