Auriez vous des exercices à me proposer pour affiner mes quadris et prendre du volume aux fessiers?
Mon training 2x par semaine:
chaise a quadris 5x 5kg x30 rep jusqu a l echec
chaise a ischios 5x 5Kg x15 rep jusqu a l echec
fentes 5x10 rep 30/40/50/60kg barre guidée
sdt JT 5x10 rep 20 kg ( je maitrise pas encore au top donc poids leger) / ou squat +good morning enchaines 5x 10 x 20Kg ( j alterne 1x/ semaine SDT et 2e SQT+GM)
presse à cuisses 5x 30 rep 40/60 Kg jusqu a l echec
isolation fessiers machine style kick back arriere 5x 120 Kg x10 rep
adducteurs 5x 30x 20 Kg jusqu a l echec
abbucteurs 5x 30x 20 Kg jusqu a l echec
releves de hanches 6x 12 x 30 kg
Qu en pensez vous?
J ai deja essayé la préfatigue, mais je n avais plus de forces apres pour le polyarticulaire.
J ai arrete de pousser lourd a la presse a cuisse pour des series longues et legeres.
Je change de training tous les 2 mois environs.
J ai des soucis de rotules donc je ne peux pas prendre lourd au squat, du coup je privilégie les fentes.
Dernierement j ai teste les squats à genoux a la barre assistee, mais ca pique aux cuisses et pas aux fessiers.
Je me donne a fond a chaque entrainement et vu que je n ai jamais de courbatures j ai du mal a savoir si mes exercices ont portes leurs fruits...
Pour les releves de hanches (ou hip thrust), bizarement j ai plus de sensations en executant le mouvement a deux jambes plutot qu a une jambe, avec le meme poids sur les cuisses... comprend pas!
je taf 2x par semaine le bas du corps, 1x les bras/pec ( mon point fort, pas top pour une nana donc j ai ralenti) et 2x le dos. Abdos un peu partout dans les seances, en attendant qu une machine se libere, entre 2 series...
Je ne ressens pas forcement de brulures sur tous les exercices, je ne peux plus continuer a pousser d avantage mais aucune douleur...
Je n aime pas le cardio, j ai vraiment du mal, de temps en temps je finis par 20min de velo ellip.
En ce moment j ai reduit les glucides dans ma diete pour perdre quelques kilos pris lors d une prise de masse mal gérée.
Voili voila, si vous avez des conseils, n hesitez pas! Merkkiiiii