Bonjour,
Je m'appelle Maxime et je pratique la méthode lafay depuis 4 ans mais la musculation au poids de corps depuis 8 ans et je voudrais savoir pourquoi vous n'assumez pas que se muscler au pdc permet de gagner de la vraie force alors que soulever des poids toute la journée est totalement inutile étant donné que vous êtes dopés au shaker et a la prot' et que ce n'est pas de la vraie musculation ?
Sur ce bonne soirée
Soulever des poids ce n'est pas de la musculation
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Je remet les points sur les i
Ben tu réponds toi même à la question, on se dope 1.5 g de prot au pdc et par magie les kilos de la fonte (qu'on soulève donc tous les jours, toute la journée vu qu'on a que ça à foutre) qui sont donc différents des kilos du pdc, c'est bien connus, nous donnent de faux muscles tout mous.
Sur ce, bonne soirée à tous les Maxime de la terre.
Sur ce, bonne soirée à tous les Maxime de la terre.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir