Besoin d'aide pour programme de musculation

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

Blacky

Besoin d'aide pour programme de musculation

Message par Blacky »

Bonjour a tous, j'espère que vous allez tous bien !

Alors voilà, je vous explique je fait du renforcement musculaire depuis 1 ans maintenant et j'aimerais prendre en masse sur certains muscle en particulier qui sont :

-Les biceps
-Les pectoraux
-Les abdominaux
-Les cuisses et les fesses

J'aimerais muscler au maximum ses parties de mon corps mais je n'ai malheureusement aucun matériel et je préfère rester a un méthode plutôt "naturelle" , la plus part de mes muscles sont bien formés mais restent secs, et je ne prends pas en masse.. J'ai pourtant une alimentation équilibrée avec tout ce qui faut pour le développement des muscles sans avoir de carences en fibre ou quoi que ce sois. J'aimerais savoir si il étais possible de la part de quelqun qui s'y connais , et qui aurais un peu de temps a accorder a mon poste de m'aider a me faire un programme de musculation a suivre au jour le jour , sachant que je n'ai pas de machines ?

Je fait 1m78 pour 60 kg je ne suis pas très épais c'est donc pour ça que je m'adresse a vous, en vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire !

Bonne journée a tous ! :)
Mx5ssp

Re: Besoin d'aide pour programme de musculation

Message par Mx5ssp »

Et si on fonctionnait dans l'autre sens?
Tu propose ton programme et ensuite on corrige/ameliore/etc..

As tu fais l'effort de lire les articles sur le site? te renseigner sur la methode laffay etc...