Bonjour, qui peut me conseiller et/ou corriger mon programme slvp merci.
Lundi: pect/triceps
Mardi:Dos epaule/abdos
Mercredi:biceps/triceps
jeudi: jambes/mollets/abdos
vendredi: pect/ biceps
samedi et dimanche; repos
Pour les pect c'est :
developpé couche incliné et normal,dips et ecartés couché (c'est assez?)
pour les triceps c'est:
tirage a la poulie (2 variantes) , barre au front, dips, et/ou developpé couché prise serrer
Pour les biceps c'est:
curl biceps debut, traction prise serrer, curl assis aux halteres, curl a la poulie ou curl prise marteau
pour le dos c'est : T barr, traction, souleve de terre , tirage nuque et un exercice pour les lombaires
pour les epaules : developpe epaule, elevation laterale (poulie et haltere), elevation frontale, oiseau et arriere de l'epaule a la poulie
voile chaque muscle c'est 4 serie de entre 6 et 10 repetions , et je prend generalement entre 50 seconde et 1m30 de temps de repos , j'essaie de manger correctement et je prend de la whey.
merci de vos conseils et vos critique qu'elle soit bonne ou mauvaise
En plus ca fais bientot 6 mois que je fais de la muscu sans grand resultat j'ai changer et rechanger mon programme sans de grans resultat
Besoin de conseils pour mon programme SLVP
Modérateur : moderation
-
-
Re: Besoin de conseils pour mon programme SLVP
trop de bras, pas assez de jambes
epaules le lendemain de pec triceps, je ne vois pas comment tu vas faire, enchainer le lendemain avec les triceps encore
pas assez de repos entre les series aussi.
bon pas mal de chose a revoir
epaules le lendemain de pec triceps, je ne vois pas comment tu vas faire, enchainer le lendemain avec les triceps encore
pas assez de repos entre les series aussi.
bon pas mal de chose a revoir